Merci Jean Laurent pour le lien ça peut servir.
Deuxième jour
On commence par étudier la météo pour choisir le road book le moins humide, on partir donc vers le Sud pour faire le Boldo.
J’avais oublié de vous préciser que.nous nous trouvons à Bellamonte, déjà le nom est une promesse.
Depart à 09h30 pour des routes pas terribles pour nous rendre au Boldo. Petit col amusant avec des épingles serrées mais à sens unique. Par chance nous avons le feu au vert à notre arrivéé et par malchance un groupe hétérogène de motards qui roulaient comment dire.... comme des nouilles et je suis poli

. Donc on double tout ce bô monde mais le plaisir est un poil gaché. J’aurai dû peut être passer mon tour au feu, mais le soleil tapait fort et ma passagère n’aurait pas éte d’accord.
Nous arrivons dans la Vallée del Mis qui marque notre entrée dans la Parc des Dolomites Bellino et qui longe un lac où nous arrêtons quelques instants pour nous sustenter dans un truc à touristes. Trop de monde ni photos ni drone, il y est interdit

. Et roulage dans un bel endroit où les souvenirs se chevauchent avec les images du moment.
Puis des routes sympathiques à flanc de montagne avec parfois des vues sur les massifs m’obligeant à ralentir pour admirer.
Puis vint le Passo Cereda et le Passo Rolles

que nous avons pris dans le sens de la montée contrairement au FMW 2020. Comme dit plus haut la beauté du paysage m’a contraint parfois à ralentir et admirer, bien m’en a pris un comité d’accueil tout de noir vêtu était à mi-parcours à l’oeuvre sur 2 motards... ouf
Sur la fin du parcours petit arrêt avant l’hôtel où se trouve un élevage de gros gibiers. En fait de gibiers ce sont des cerfs et des biches qui ne demandent pas mieux que de poser pour la photo, et on va pas s’en priver.
Ce soir nous essaierons de trouver un bel endroit pour un coucher de soleil sur les pics rocheux... à suivre
Bona sera à tutti è à dumani.
PS: le serveur de Tapatalk étant en botte, je ne peux vous poster les photos. Peut être demain

il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge