Merci à tous pour vos messages.
Pour répondre à mon voisin Helvète Poiuzt :
- solo ou duo ? Principalement solo (vie de famille et moto sont rarement compatibles…), mais quelques duo avec ma chérie.
- long trip ou short track ? J'ai une Grand Tour

! Donc long trip valises et top case chargé, en presque 20 ans de permis j'ai eu ma période short track, un coup de fil et c'était parti, et même de week-ends "track" tout court. C'est fini pour le moment.
- motard depuis quand ? Bientôt 20 ans, presque 30 si on commence au 103 MVL !
- avant la Multi, tu roulais sur quoi ? Juste avant : Yamaha Tracer 900, précédé par Triumph Daytona R, précédée par un Street Triple, précédé par un SV650, lui même précédé par un ER-5. Et en même temps que la Multi, j'ai une BMW F800GT, plus adaptée à la répression routière actuelle.
- best moto ever ? Alors, si on exclue les questions de prix, clairement la multi est une bécane parfaite pour moi. Sur piste, la Dayto R était épatante, mais sur route beaucoup moins.
- pourquoi la MTS ? Le mélange technologique, sportif, gros poumons, gros supermotard ou grande voyageuse en quelques secondes… pour moi la promesse de cette moto est largement tenue !
- pas intéressé par une V4 ? J'aime uniquement les V4 à 2 cylindres

. Blague à part, je suis certain que j'aimerai aussi la V4, mais j'aime bien ma Multi actuelle. Si je devais changer je prendrais plutôt une des premières 1200, plus joueuses, moteur plus sportif…
Voilà j'espère en avoir raconté un peu plus
V à tous !