Salut à tous
Arnaud de Pau (64), 45 ans, motard depuis plus de 25 piges avec plus de 25 bécanes dont près de la moitié de Ducat SBK (1098/1198S/1199/1199S/1299S…) , MTS 1200 S DVT, HM 939 SP, Ducati 1000 Sport Classic, Monster 1000 S2R et même un Mono 250 Mark 3 de 1972..: c’est dire le passionné de la marque !!!
J’ai même été au WDW en juillet 2016 pour les 90 ans de la marque avec visite du musée et de l’usine !!!
Une belle fête avec plus de 80 000 tifosi !
J’ai eu une courte expérience ( 5 mois) de Multi à 40 ans mais j’étais pas encore prêt …et j’avais craqué sur un hypermotard 939SP suite à l’essai de ce dernier !!!
Fan de motogp, Superbike, pistard occasionnel depuis 2000, je fais mon retour
chez les Rouges depuis quelques jours au guidon d’une MTS 1260 Enduro ROUGE de 2019 , 18000 bornes et bien équipée du kit valises alu/top case alu TOURATECH et des crashbars
Quel plaisir de chevaucher de nouveau ce gros destrier avec ce gros moteur rempli de couple … avec un réservoir de 30 L et des bagages pour emporter tout ce que je veux avec moi !!!
A moi les grandes balades un peu partout dans les cols Pyrénéens et en Corse (en juin avec des potes Ducatistes !) au retour des beaux jours !!
Au plaisir d’échanger sur le groupe et de croiser certains d’entre vous dans le secteur
Nouveau Multi dans le Sud Ouest
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1716 fois
- A été remercié : 907 fois
au paradis des
Tu habites un bien belle région que j'ai eu plaisir à parcourir et où je viendrais encore rouler sans aucun doute.
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 1102 fois
- A été remercié : 949 fois
Salut à toi, ô Arnaudu64,
bienvenue chez les
!
Originaire de Pau (dans le 64), tu as 45 ans et tu es motard depuis plus de 25 ans avec plus de 25 bécanes dont près de la moitié de
SBK (1098/1198S/1199/1199S/1299S…) , MTS 1200 S DVT, HM 939 SP, Ducati 1000 Sport Classic, Monster 1000 S2R et même un Mono 250 Mark 3 de 1972..
Mazette ! Beau pédigrée, y'a pas !
Et l'autre moitié ?
Tu as même été au WDW en juillet 2016 pour les 90 ans de la marque avec visite du musée et de l’usine.
Alors si en plus tu fais dans le pèlerinage, on ne peut que s'incliner.
Tu as eu une courte expérience ( 5 mois) de Multi à 40 ans mais tu n'étais pas encore prêt.
Pas prêt ? Mais à quoi ?
A rouler comme un fada ?
Et tu as craqué sur un hypermotard 939SP...
Mouais, en effet, tu ne devais pas être prêt.
Confondre jouet fabuleux et fascinante moto d'hypocrite, c'est un tort...
Fan de motogp, Superbike, pistard occasionnel depuis 2000, tu fais ton retour chez les Rouges depuis quelques jours et te voilà au guidon d’une MTS 1260 Enduro ROUGE de 2019 , 18000 bornes et bien équipée du kit valises alu/top case alu TOURATECH et des crashbars.
Serais-tu prêt désormais ?
Tu prends grand plaisir à chevaucher ce gros destrier doté d'un gros moteur rempli de couple, avec un réservoir de 30 L et des bagages pour emporter tout ce que tu veux avec toi ! Et bientôt tu affronteras les cols Pyrénéens et ceux en Corse (en juin avec des potes Ducatistes !) au retour des beaux jours.
Heureux z'homme !
Merci pour cette belle présentation.
Mais des questions demeurent, et d'autres se rajoutent, telles que
- solo ou duo ?
- long trip ou short track ?
- pourquoi la MTS ?
- et la v4, pas intéressé ?
Tant de questions et si peu de réponses...

bienvenue chez les
!Originaire de Pau (dans le 64), tu as 45 ans et tu es motard depuis plus de 25 ans avec plus de 25 bécanes dont près de la moitié de
SBK (1098/1198S/1199/1199S/1299S…) , MTS 1200 S DVT, HM 939 SP, Ducati 1000 Sport Classic, Monster 1000 S2R et même un Mono 250 Mark 3 de 1972..
Mazette ! Beau pédigrée, y'a pas !
Et l'autre moitié ?
Tu as même été au WDW en juillet 2016 pour les 90 ans de la marque avec visite du musée et de l’usine.
Alors si en plus tu fais dans le pèlerinage, on ne peut que s'incliner.
Tu as eu une courte expérience ( 5 mois) de Multi à 40 ans mais tu n'étais pas encore prêt.
Pas prêt ? Mais à quoi ?
A rouler comme un fada ?
Et tu as craqué sur un hypermotard 939SP...
Mouais, en effet, tu ne devais pas être prêt.
Confondre jouet fabuleux et fascinante moto d'hypocrite, c'est un tort...
Fan de motogp, Superbike, pistard occasionnel depuis 2000, tu fais ton retour chez les Rouges depuis quelques jours et te voilà au guidon d’une MTS 1260 Enduro ROUGE de 2019 , 18000 bornes et bien équipée du kit valises alu/top case alu TOURATECH et des crashbars.
Serais-tu prêt désormais ?
Tu prends grand plaisir à chevaucher ce gros destrier doté d'un gros moteur rempli de couple, avec un réservoir de 30 L et des bagages pour emporter tout ce que tu veux avec toi ! Et bientôt tu affronteras les cols Pyrénéens et ceux en Corse (en juin avec des potes Ducatistes !) au retour des beaux jours.
Heureux z'homme !
Merci pour cette belle présentation.
- solo ou duo ?
- long trip ou short track ?
- pourquoi la MTS ?
- et la v4, pas intéressé ?
Tant de questions et si peu de réponses...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
-
Arnaudu64
- Newbie
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : MTS V4 RS
- A été remercié : 13 fois
Solo car madame est « pseudo » motarde : elle roule en Harley 1200 Sportster 48
- long trip pour enquiller de la borne !!!
- pourquoi la MTS ?
Et pourquoi pas ??? La nostalgie du gros Bi Bolognais avec du caractère , du confort , du chargement…
et la v4, pas intéressé ?
Bé non : j’ai testé mais j’ai pas kiffé !!!
Déçu du V4 ducati (et je sors de 3 ans de V4 Aprilia TUONO Factory = moteur de dingue et sonorité de motogp) donc j’ai repris le 1260 qui m’a bien plu !!! Le Bicylindres ducat me manquait !!!
Solo car madame est « pseudo » motarde : elle roule en Harley 1200 Sportster 48
- long trip pour enquiller de la borne !!!
- pourquoi la MTS ?
Et pourquoi pas ??? La nostalgie du gros Bi Bolognais avec du caractère , du confort , du chargement…
et la v4, pas intéressé ?
Bé non : j’ai testé mais j’ai pas kiffé !!!
Déçu du V4 ducati (et je sors de 3 ans de V4 Aprilia TUONO Factory = moteur de dingue et sonorité de motogp) donc j’ai repris le 1260 qui m’a bien plu !!! Le Bicylindres ducat me manquait !!!
- SMILYTY
- Psychopathe
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 733 fois
- A été remercié : 1292 fois
Bienvenue Arnaud par ici !!!
Tu es au bon endroit et tu as choisi la
Meilleure moto !!!
Avec tes montagnes bien proches, tu vas te régaler !!!
Et ici, tu trouveras tout ce qu’il faut pour toi et ta belle …
Bienvenue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu es au bon endroit et tu as choisi la
Meilleure moto !!!
Avec tes montagnes bien proches, tu vas te régaler !!!
Et ici, tu trouveras tout ce qu’il faut pour toi et ta belle …
Bienvenue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- w2k
- Fada
- Marque de la moto : Ducati / Triumph
- Modèle de la moto : Mts PP / speed 1050
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 55 fois
Coucou Arnaud
chez les 
Moi j'ai vendu ma PP le mois dernier mais je suis resté sur le forum
, le temps que les finances se refassent une santé et que la V4 pikes peak soit plus abordable en occasion 
chez les 
Moi j'ai vendu ma PP le mois dernier mais je suis resté sur le forum
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
- jeanrobert
- Piqué
- Modèle de la moto : Multistrada v4s
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 7 fois
welcome sur le forum 

-
Arnaudu64
- Newbie
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : MTS V4 RS
- A été remercié : 13 fois
Salut à tous
De retour parmi vous au guidon d’une nouvelle Multistrada , le modèle le plus radical / extrême qui m’a de suite plu
=> la version V4 RS !!!
Je vous la présente dans la rubrique dédiée !
À+
De retour parmi vous au guidon d’une nouvelle Multistrada , le modèle le plus radical / extrême qui m’a de suite plu
Je vous la présente dans la rubrique dédiée !
À+