Voili voilà, devant l'impatience de certains non justifiée car nous ne sommes que début octobre
Malgré un mois de septembre très chargé pour moi en émotion, mariage de ma fille
Pour ce qui est des hébergements, notre choix s'est porté sur des campings en bord de l'Ardèche ou d'un autre cour d'eau, le choix est vaste dans la région. Mais nous n'avons rien arrêté pour l'instant car les modalités et les prix pour 2021 ne sont encore pas connues. Nous seront fixés en fin d'année en principe et notre choix sera fait notamment en fonction des prestations qui seront, n'en doutez pas, à la hauteur.
Au regard de notre expérience des précédents FMW depuis le commencement, afin de privilégier la convivialité nous avons décidé de limiter le nombre de participant à une vingtaine. Il vous faudra donc être réactif à vous inscrire, et à suivre pas à pas les différentes étapes. Prenez des notes je le répèterai pas
Concernant les dates deux sont envisagées, le w-e de l'ascension du 12 au 16 mai, , ou du 28 au 30 mai. il est possible que nous soyons obligé de choisir cette dernière date si la restauration n'est pas possible pour la première vu que c'est en début de saison.
Je vous remercie de vous pré-inscrire en mentionnant vos préférences de date.,
rajouter votre nom à la suite de ceux-ci et de cette manière
DIPLOMATE83 & SUPERSTREETNAT 1 Moto - préférence pour le 28 mai