En gros, 10ans que ça me trotte dans la tête.. toujours une excuse pour pas y aller.. peur de chuter, moto pas adéquate, pas le temps, pas les tunes.. bref cette fois c'était la bonne!
Mon garagiste/carrossier/copain roule régulièrement sur circuit et en championnat de course de cote, alors c'était la bonne porte d'entrée!
Il me dit: Ok prochaine sortie Août à Ales avec 4G moto --> Inscription faites dans la foulée! purée 135 euros je trouve ça vraiment pas cher!
Jour J, préparation de la moto --> démontage plaque/éclairage/rétro et montage de pneus plus adaptés, des Dunlop 212 GP Racer.

Départ le samedi matin, roulage le dimanche et retour le même jour ( d'ailleurs c'est une très mauvais idée.. Rien dormi la nuit en version belle étoile sur le parking suivi de la fatigue d'une journée de roulage sous plus de 30° pour se taper 550km de route en fourgon avec les bouchons des vacanciers.. bref)

Le dimanche matin , la clique avec qui je suis descendu commence à s'enlacer et à claquer des bizz à tous pleins de personnes habillé de la tête au pied en "4G moto" !
(Le lundi, j'avoue avoir passé en revu un interview complet sur lui.. ça traine sur le net... Bref un grand champion!! )
Du coup, hop on nous offre la journée complète version stage/pilotage/ j'te film et j'te fais un feedback droit derrière en direct sur ta vidéo! DE LA BALLE! :respect:

Parti en catégorie "B", suis monté en "C" l'après-midi! Finalement cette Multi peut encore faire des dégâts sur circuits

Mes chronos sont gentilement descendu en cours de journée, pour finir en 1.29 sur le dernier temps enregistré par 4G, mais je reste convaincu que je suis descendu en 1.28 lors de mon dernier roulage! Er reste encore plus convaincu que je peux descendre en 1.27 si je retourne rouler un 2ème jour! ( le meilleur d'entre nous tournait en 1.22

En tout cas j'ai pris un pied monstre!! J'ai qu'une envie, acheter une bécane que pour le circuit, pour faire 3-4 sortie/année! Et l'équipe 4G sont vraiment au top!