Nouveau dans le mondes des multistrada (Et Ducati par la même occasion)
Je viens tous juste de m'acheter un multistrada 1200s 2010
Je m'appel Théo j'ai 27 ans et je suis de la région Lyonnaise. Ingénieur en informatique de formation et passionné de moto depuis toujours
Je roule en solo et duo avec ma compagne sur tous type de trajet (Il ne me manque que des vacances pour voyager)
Ma moto de coeur a toujours et sera mon ZX12R 2000 (un vrai missile mais c'est chiant dans les cols de montagne)
Suite a 2 accidents de la route je me retrouve avec les deux poignés cassés
Et dans les tonnes de trails à vendre sur LBC c'est le multistrada qui a retenu mon attention (en va pas se mentir c'est le seul dans la catégorie avant 2014 avec un moteur si jouissif ! ) (les 150cv et le 1200cc, oui oui les gros moteurs et les grosses puissance sont mon plaisir secret)
Jusqu'à présent je n'ai toujours eu des Kawasaki
J'ai encore un zx10r 2016 préparé pour la piste avec la quel j'ai eu fait quelques courses en championnat de France Ultimate Cup (j'attend de retrouver du budget pour repartir faire des courses
M'enfin me voila chez les rouges (ou blanc) pour ma première fois sur une Ducati tant idolé par mon oncle (qui ne jure que par sa PASO et ses temps record pour allez travailler avec)
Petit bijou mon multistrada 1200s 2010

au paradis des