Vis Armotisseur inferieur

Pierrot57
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Bon , donc le serrage est de 42 Nm -+ 5% vis inferieur est superieur mettre de la graisse B sur les vis surtout sur celle du bas filetage est partie rectifier
Neo14
Newbie
Modèle de la moto : Multistrada 1260S
A été remercié : 1 fois

Pierrot57 a écrit : 27 janv. 2026 20:24
Neo14 a écrit : 26 janv. 2026 10:15 Question un peu conne mais on parle de quelle vis, je ne la situe pas ?
la vis ce trouve dans le monobras , il faut démonter la roue est l 'echappement
J'ai une MtS 1260, la vis se situe sur le côté gauche derrière le cale pied gauche, hormis le cale pied, il ne faut rien démonter
Pierrot57
Newbie
Modèle de la moto : Multistrada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Neo14 a écrit : 27 janv. 2026 21:29
Pierrot57 a écrit : 27 janv. 2026 20:24
Neo14 a écrit : 26 janv. 2026 10:15 Question un peu conne mais on parle de quelle vis, je ne la situe pas ?
la vis ce trouve dans le monobras , il faut démonter la roue est l 'echappement
J'ai une MtS 1260, la vis se situe sur le côté gauche derrière le cale pied gauche, hormis le cale pied, il ne faut rien démonter
Sur le modele 2014 2013 pour avoir acces a cette vis il faut démonter l'échappement est la roue
Sergio84
Piqué
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1200S PP
A remercié : 17 fois
A été remercié : 26 fois

Démontage du silencieux et du passage de roue, oui, mais pas besoin de démonter la roue... après pour chauffer etc, peut être... c'est pas possible, il a du être serré au frein filet rouge :shock:
Par contre quel bordel pour sortir l'ensemble piloté ! Pour la fourche la connexion est dessous le réservoir (C'était trop simple de la mettre dans le tete de fourche) donc désosser la bête (démontage remontage, bonjour le prix pour un joint spi qui fuit) et pour sortir la bonbonne séparée qui est située entre le siège pilote et le siège passager, faut démonter la partie gauche de la boucle arrière ! Bref la moto est en pièce en attendant le retour de l'ensemble...
diplomate83
Psychopathe
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
A remercié : 1716 fois
A été remercié : 907 fois

ça ferait longtemps que j'aurai abandonné avec mes deux mains gauches et mes dix pouces :wasntme:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Orsu2b
Furieux
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 403 fois
A été remercié : 177 fois

Sergio84 a écrit : 14 mars 2026 06:54 Démontage du silencieux et du passage de roue, oui, mais pas besoin de démonter la roue... après pour chauffer etc, peut être... c'est pas possible, il a du être serré au frein filet rouge :shock:
Par contre quel bordel pour sortir l'ensemble piloté ! Pour la fourche la connexion est dessous le réservoir (C'était trop simple de la mettre dans le tete de fourche) donc désosser la bête (démontage remontage, bonjour le prix pour un joint spi qui fuit) et pour sortir la bonbonne séparée qui est située entre le siège pilote et le siège passager, faut démonter la partie gauche de la boucle arrière ! Bref la moto est en pièce en attendant le retour de l'ensemble...
Alors cette vis, tjrs en place ?
Sergio84
Piqué
Modèle de la moto : 1200S PP
A remercié : 17 fois
A été remercié : 26 fois

La mienne est venue facilement, c'est celle de Pierrot57 qui fait de la résistance...