Bonjour,
Cet été, j'ai fais les lacets du Montvernier. Moi qui suis sujet au vertige, j'ai eu la mauvaise idée de regarder vers le bas dans la première épingle. Il y a un simple garde-corps fixé à même le bord de route : spectacle garanti !
C'est à faire une fois et ça doit être encore plus impressionnant à la descente.
Il y a aussi la montée du Salève côté ouest qui n'est pas mal non plus, belle grimpette.
A+
A faire 1 fois (mais je ne recommencerai JAMAIS !)
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1716 fois
- A été remercié : 907 fois
rergardes la video du FMW 2025 L'ALTITUDE, tu verras le passage des lacets fait en descendant et avec le drone aussiGlopGlop a écrit : 08 déc. 2025 10:10 Bonjour,
Cet été, j'ai fais les lacets du Montvernier. Moi qui suis sujet au vertige, j'ai eu la mauvaise idée de regarder vers le bas dans la première épingle. Il y a un simple garde-corps fixé à même le bord de route : spectacle garanti !
C'est à faire une fois et ça doit être encore plus impressionnant à la descente.
Il y a aussi la montée du Salève côté ouest qui n'est pas mal non plus, belle grimpette.
A+
viewtopic.php?t=4565
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge