Recherche hebergement pour 2, Corse du Nord
- Phil380
- Addicte
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 Pikes Peak
- A remercié : 324 fois
- A été remercié : 173 fois
Tout est dans le titre!...
On se rend une semaine sur le caillou du "Nord" du 8 au 14 octobre, et on recherche une location de préférence en bord de mer pour cette période, tous les avis sont les bienvenue, si nos amis insulaire nous lisent!... 
- kawavince
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S1000XR
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 187 fois
du 6 au 9 septembre 2014, nous avions pris la location a Belgodère dans la résidence Odalys les Hameaux de Capra, nous avions trouvé que c'était bien situé sur la côte ouest (plage a 600 m, juste une route a traverser, il y avait aussi une paillote avec des mets locaux a 600m sur le bord de la route (pain ,boisson, fruits et légumes, charcuterie) et nous avons pris la location du duplex 6/8 personnes+garage pour environ 600€ (nous étions 3 mais cela permet d'avoir 2 chambres et de pas utiliser le canapé lit dans le salon).
Situé idéalement pour aller voir le haut Asco, Corté, les gorges de la Restonica, Gorges de l'Inzecca, l’île Rousse, Calvi, le golfe de Girolata, le cap Corse, etc....
https://www.odalys-vacances.com/locatio ... 31&duree=7
Donc très très bon souvenir. voir ci dessous la plage de Lozari a 600m de la loc a 9H du matin, il n'y a presque personne et l'eau est bonne, le pied pour commencer la journée.

Voila, j'espère que les infos t'aiderons.
Situé idéalement pour aller voir le haut Asco, Corté, les gorges de la Restonica, Gorges de l'Inzecca, l’île Rousse, Calvi, le golfe de Girolata, le cap Corse, etc....
Donc très très bon souvenir. voir ci dessous la plage de Lozari a 600m de la loc a 9H du matin, il n'y a presque personne et l'eau est bonne, le pied pour commencer la journée.

- Phil380
- Addicte
Les grands esprits se rencontre, Dumé viens de me donner un plan dans le même coin!... (Bellambra)kawavince a écrit : 15 août 2020 17:10 du 6 au 9 septembre 2014, nous avions pris la location a Belgodère dans la résidence Odalys les Hameaux de Capra, nous avions trouvé que c'était bien situé sur la côte ouest (plage a 600 m, juste une route a traverser, il y avait aussi une paillote avec des mets locaux a 600m sur le bord de la route (pain ,boisson, fruits et légumes, charcuterie) et nous avons pris la location du duplex 6/8 personnes+garage pour environ 600€ (nous étions 3 mais cela permet d'avoir 2 chambres et de pas utiliser le canapé lit dans le salon).
- Phil380
- Addicte
L'hotel non, pas assez autonomes.Orsu2b a écrit : 15 août 2020 16:47 L’hôtel ne vous convient pas ?
Tu comptes de baigner en Octobre ?
Pour la baignade, madame oui!....
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1716 fois
- A été remercié : 907 fois
mon ami fait chambre d'hote dans le cap corse à Morsiglia.Avec vue mer juste au dessus de Centuri. si ça t'intéresse MP
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Phil380
- Addicte
C'est gentil, en plus j'adore ce coin!...diplomate83 a écrit : 15 août 2020 18:36 mon ami fait chambre d'hote dans le cap corse à Morsiglia.Avec vue mer juste au dessus de Centuri. si ça t'intéresse MP