....J’ai l’idee d’un Road-trip, au printemps 2020, du côté du Lac de Côme, magnifique lac Italien. Et je me demandais si parmi vous certains avaient déjà exploré la région et quels seraient les conseils à prodiguer à un Fada ni ayant jamais mis les...roues Le « cahier des charges » est assez simple, départ de la région Toulonnaise et direction le Lac de Côme. Arrive sur les lieux, je prévois d’établir un « Camp de base » (de préférence un hôtel) puis de jouer les touristes avec balades en ‘Strada et reportage photo. N’ayant pas la moindre idée du « temps nécessaire » pour en faire le tour et découvrir tout ce qu’il y a à voir, je ne sais pas quelle est la meilleure formule : Point fixe depuis lequel on « rayonne » chaque jour ou un itinéraire avec plusieurs stop-over hôteliers ?
Bref, j’en suis encore qu’à l’idée du projet

Merci encore à tous les deux pour vos suggestions et vos précisions 
, ben la période n’est pas encore arrêtée, trop de variables d’ici là donc, à voir en se rapprochant de l’échéance. Faire d’une pierre...plusieurs coups, ce serait pas mal. Et le Stelvio, entre autres ce serait sympa aussi.