Cela fait quelque temps que cela ne s'était pas produit, alors voici une proposition de sortie piste pour cet été !
Je me rends avec mon beau-frère (il roule en 848 piste) sur le circuit de Dijon-Prenois les 12 et 13 août prochains...
Les journées sont organisées par Team Performance 55 et se déroulent suivant le principe ci-dessous :
Il y a trois niveaux de groupes, donc même si vous êtes débutants vous y avez votre place et qui sait vos sliders n'auront qu'à bien se tenir !!!
Je loue également un box afin que le "confort" soit au rendez-vous, c'est très appréciable et puis il y a de la place pour plusieurs motos... Il est même permis d'y dormir et ainsi de réduire vos frais si nécessaire !
- 7 X 20 Min (3 groupes)
- RC offerte
- 2 services médical (médecin et/ou infirmier réanimateur + ambulance)
- Café d’accueil offert
- Conseils aux débutants (sur demande)
- Service pneumatique (vente et/ou montage)
- Service pièces/consommables (vente)
- Location d'équipement (réservation par téléphone)
Les 2 jours sans assurance spécifique coûtent 313 € (165 le lundi, 148 le mardi).
Si vous êtes assurés à la Mutuelle des motards vous êtes couverts et il suffit de demander une attestation que vous présentez lors de l'enregistrement au circuit.
Possibilité d'arriver la veille à partir de 19h00, un gardien sera présent pour vous ouvrir le portail toute la nuit
Wc / douche / électricité
Restauration ouverte le midi.
Pour les inscriptions, le site est le suivant :
www.teamperformance55.com
Alors si le cœur vous en dit, nous serions heureux de partager avec vous ces moments pistards qui ne ressemblent à rien d'autre lors de la pratique motocycliste !!! C'est un bonheur...
N'hésitez pas à me poser des questions je tâcherai de vous y répondre ou de vous orienter si besoin...
A pluche en bord de piste j'espère ! :respect: