Retour chez moi hier. Chance pour moi, météo France annoncait une alerte orange pour grand vents jusqu'à 100 km/h.
Ben j'ai pas été déçu, vent plus pluie sur 310 km.
Alors par grand vent sur une Multistrada Enduro, ben la multi prend de l'angle en ligne droite et c'est tout.
Sur une machine de 100 kg de moins, c'est rock & roll. Ca bouge dans tous les sens, t'as l'impression que tu vas t'y mettre à chaque coup de vent, traces dans le calbut garanties !
Bref à la fin de la journée, j'avais du écrire un beau texte dans mon calbut mais comme je ne connais pas le morse
Ca m'a aussi permis de tester mes nouvelles bottes Sidi Crossfire 2 (bottes enduro), au milieu des skieurs, je ne dénotais pas vu que comme elles sont super rigides, j'avais la même démarche que ceux en bottes de ski
Et comme elles ne sont absolument pas étanche, j'ai testé aussi les chausettes "waterproof" (https://verjari.fr/products/chaussettes-100-etanches) c'est bizarre au premier abord, on a l'impression de mettre des chausettes en carton, mais c'est diablement efficace, la chaussettes a absorbé l'eau dans la botte, je l'ai tordue, j'ai eu de la flotte qui coule, par contre à l'intérieur de la chaussette, c'est sec !!!
Pour ceux qui hésitaient ou qui recherchent un bon plan pas trop cher pour garder les pieds au sec, n'hésitez plus.