Je fais le virement très vite et vous en informerez aussi vite
Restera à nous communiquer les RB , mais vous avez encore le temps

diplomate83 a écrit : 12 mars 2026 17:14 Virement arrhes Hôtel le Mont Brouilly :
diplomate83 => fait ( je pourrai pas le dépenser ailleurs)
Vas-y dénonce celui qui n’a pas respecté les consignesRicou57 a écrit :RAPPEL pour le virement des arrhes auprès de l'hôtel
Comme précisé dans le post précédent, lorsque vous ferez votre virement :
N'oubliez pas de préciser dans l'intitulé de votre virement que vous faites partie du groupe :
FADAS - ET VOTRE NOM
La raison à cela est que l'hôtelier organise sa gestion en fonction des groupes qu'il accueille et comme les chambres sont d'ores et déjà attribuées aux groupes, c'est le bazar pour lui si non précisé !
Merci pour lui
ça sera pour lui la première tournée d’apéro
Bah j'suis pas une poucave mais je saurai à qui m'adresser le moment venu !...scharrach a écrit : 13 mars 2026 14:30Vas-y dénonce celui qui n’a pas respecté les consignesRicou57 a écrit :RAPPEL pour le virement des arrhes auprès de l'hôtel
Comme précisé dans le post précédent, lorsque vous ferez votre virement :
N'oubliez pas de préciser dans l'intitulé de votre virement que vous faites partie du groupe :
FADAS - ET VOTRE NOM
La raison à cela est que l'hôtelier organise sa gestion en fonction des groupes qu'il accueille et comme les chambres sont d'ores et déjà attribuées aux groupes, c'est le bazar pour lui si non précisé !
Merci pour luiça sera pour lui la première tournée d’apéro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui mais là ça tient du secret Mulifadaldiplomate83 a écrit :si on s'en tient à ta phrase fétiche :" le savoir ne vaut que s'il est partagé " ben tu dois partager l'information