Bonjour à tous,
Avez vous réussi à retirer le dispositif réfléchissant sur la fourche avant ? Il est très bien collé et j'ai peur d’abîmer la peinture si je force.
Retirer le dispositif réfléchissant
- Pizzariello
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS DVT PP
- scharrach
- Fanatique
- Modèle de la moto : Pikes Peak V4
- A remercié : 518 fois
- A été remercié : 563 fois
Patience et huile de coude, mais oui ils tiennent vraiment bien :-(
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
- Pizzariello
- Newbie
- Modèle de la moto : MTS DVT PP
Bon j'y suis arrivé mais il faut de la patience. Au sèche cheveux c'est pas la peine, je suis resté dessus 5 minutes et il n'a rien voulu savoir.
Comme j'arrivai pas à décoller la colle je me suis dit je vais la couper... Du coup j'ai fait passer un cure dent tout autour pour "couper" cette colle et la le catadioptre et sortie tout seul.
Ensuite pour enlever la colle sur la fourche j'ai fait chauffer au sèche cheveux et j'ai frotté avec les doigts et pour les derniers résidus j'ai encore utilisé le cure dents pour passer entre les rainures de la fourche.
Maintenant elle est nickel et pas une trace de colle ou de rayures
Comme j'arrivai pas à décoller la colle je me suis dit je vais la couper... Du coup j'ai fait passer un cure dent tout autour pour "couper" cette colle et la le catadioptre et sortie tout seul.
Ensuite pour enlever la colle sur la fourche j'ai fait chauffer au sèche cheveux et j'ai frotté avec les doigts et pour les derniers résidus j'ai encore utilisé le cure dents pour passer entre les rainures de la fourche.
Maintenant elle est nickel et pas une trace de colle ou de rayures