Bonjour à tous !
Alors voici ce qui m’amène : j’ai acheté ma belle multi dvt d’occase avec la ligne termi titanium. J’aurais déjà dû la passer au ct avant le 15 août, j’en ai aucune envie comme tout le monde mais faudra bien y passer un jour …. Dans cette optique j’ai trouvé pour pas trop cher un catalyseur et un silencieux d’origine . Mais 2 choses me posent question sur ma meule . D’abord je n’ai pas l’affichage « Racing « au tableau de bord quand je mets le contact . Ça veut dire que le proprio précédent n’a pas injecté la carto spécifique ? Ensuite j’ai toujours les sondes lambdas et j’ai suivi les fils, elles sont branchées ….
Malgré tout ça la bécane marche parfaitement bien , pas de voyant moteur au tableau de bord , depuis au moins 24000 km.
Je m’y perd un peu …. Soit il y a juste eu la ligne d’installée, soit il y a une carto sans nom …. Bref comment ça se fait que ça marche ce bazar ? Elle est en configuration « catalysée « mais tourne sans cata et sans problème
Ligne termi et CT
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 863 fois
- A été remercié : 772 fois
La ligne TERMI n'a pas de catalyseur et donc pas de sonde.
Il n'y a pas d'emplacement pour les sondes.
Elle est livrée avec une carto spécifique, justement parce que pas de cata ni de sonde (et aussi pour un peu plus de perf).
Et sans carto, la moto fonctionne moins bien qu'avec un pot catalysé.
Alors soit c'est juste un "slip on", en gros un silencieux TERMI, soit c'est effectivement une ligne complète et là, tu as un problème.
Il n'y a pas d'emplacement pour les sondes.
Elle est livrée avec une carto spécifique, justement parce que pas de cata ni de sonde (et aussi pour un peu plus de perf).
Et sans carto, la moto fonctionne moins bien qu'avec un pot catalysé.
Alors soit c'est juste un "slip on", en gros un silencieux TERMI, soit c'est effectivement une ligne complète et là, tu as un problème.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Fafa2A
- Newbie
- Modèle de la moto : Multistrada DVT 1200
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Ma ligne c’est celle ci
https://www.carbon4us.com/fr/multistrad ... 027tr.html
Comme on le voit , termi ne fournit pas les collecteurs , il semble bien qu’il faille laisser en place ceux d’origine . Ensuite , virer le cata et mettre à sa place les tubes termi puis le silencieux. Alors oui c’est surprenant, sur ma meule (qui marche très bien)j’ai du termi sans cata ET les sondes lambdas.
https://www.carbon4us.com/fr/multistrad ... 027tr.html
Comme on le voit , termi ne fournit pas les collecteurs , il semble bien qu’il faille laisser en place ceux d’origine . Ensuite , virer le cata et mettre à sa place les tubes termi puis le silencieux. Alors oui c’est surprenant, sur ma meule (qui marche très bien)j’ai du termi sans cata ET les sondes lambdas.
- lolo30
- Psychopathe
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- A été remercié : 125 fois
C’est le kit normal Racing . Je l’ai monté moi même dans le temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
- lolo30
- Psychopathe
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- A été remercié : 125 fois
La ligne s’ajoute au sorties de culasses avant et arrière. C’est ça ! C’est une sorte de demi ligne