Gestion des suspattes sur la DVT S
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
ah , vaste sujet que celui-là...
L'avantage avec la PP, c'est que tu peux tout régler.
Par contre, il me semble qu'avec les phares LED l'ajustement se font automatiquement.
Sinon, j'ai bien une solution (mais elle ne va pas te plaire): ne roule pas la nuit ...
L'avantage avec la PP, c'est que tu peux tout régler.
Par contre, il me semble qu'avec les phares LED l'ajustement se font automatiquement.
Sinon, j'ai bien une solution (mais elle ne va pas te plaire): ne roule pas la nuit ...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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ça, je le concède aisément.
C'est très très vrai.
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
ça, je le concède aisément.
C'est très très vrai.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Pour l'ajustement du faisceau lumineux, je n'ai rien constater de la sorte. Il n'y a pas de correcteur d'assiette sur les phares des Multi DVT.
Nouvel essai aujourd'hui, en duo, retour de nuit et passage en mode Sport : même résultat faisceau lumineux trop haut en mode duo mais moins cheval à bascule au niveau de la suspatte.
Bref, je vais m'orienter sur le réglage du phare .
Ce qui m’embête dans cette histoire, c'est de risquer de me retrouver avec un faisceau trop bas en mode solo et de toucher un phare qui est normalement réglé d'origine Ducati ...
Nouvel essai aujourd'hui, en duo, retour de nuit et passage en mode Sport : même résultat faisceau lumineux trop haut en mode duo mais moins cheval à bascule au niveau de la suspatte.
Bref, je vais m'orienter sur le réglage du phare .
Ce qui m’embête dans cette histoire, c'est de risquer de me retrouver avec un faisceau trop bas en mode solo et de toucher un phare qui est normalement réglé d'origine Ducati ...
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Perso j'ai demandé a mon Ds de régler le problème, je ne sais pas ce qu'il a fait mais j'ai moins d'appels de phares depuis...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
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Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème alors. J'ai, moi aussi, souvent des appels de phares des autres usagés de la route (les caisseux quoi ).
Que je sois en solo ou duo, du coup, quand je leurs fait un appel de phare, ils comprennent vite que je ne suis pas en plein phare
Je pense que je vais essayé de baisser le faisceaux, car que je sois en solo ou duo, le résultat est le même, par contre en solo je n'ai pas l'impression que mon phare soit trop bas.
Je vous ferai un petit retour une fois la modif du faisceau effectué et les tests réalisés
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Salut,lo34 a écrit : ↑07 déc. 2018 22:18Petit déterrage de post et de retour sur le fofo
J'innove la conduite de nuit à deux avec ma DVT S de 2015 et 21000 kms.
A plusieurs reprises, je me suis rendu compte que mon éclairage en feux de croisement était un poil haut en mode duo et flagrant en accélération ( même petite accél ) au point de recevoir une multitude d'appels de phare de ceux que je croise. Réglage d'origine, mode touring et duo.
En mode solo, tout va bien ( mon phare mériterait même d'être un cheveux plus haut ...). Du coup, je cherche une solution en direction de la suspatte.
Si vous avez des conseils ou des réglages à me prodiguer, je suis preneur.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème alors. J'ai, moi aussi, souvent des appels de phares des autres usagés de la route (les caisseux quoi ).
Que je sois en solo ou duo, du coup, quand je leurs fait un appel de phare, ils comprennent vite que je ne suis pas en plein phare
Je pense que je vais essayé de baisser le faisceaux, car que je sois en solo ou duo, le résultat est le même, par contre en solo je n'ai pas l'impression que mon phare soit trop bas.
Je vous ferai un petit retour une fois la modif du faisceau effectué et les tests réalisés
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
pareil pour l'impression en solo mais limite en accel , le faisceau avait tendance à monter un peu haut .
je viens de descendre au max le faisceau lumineux et on verra au prochain essai de nuit ...
petite parenthèse sur le réglage du faisceau : système lamentable face à la technologie du phare ... (leds).
je viens de descendre au max le faisceau lumineux et on verra au prochain essai de nuit ...
petite parenthèse sur le réglage du faisceau : système lamentable face à la technologie du phare ... (leds).
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Idem pour ma part
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
sur les DVT, le faisceau lumineux balaye très large en vertical. D’origine je n’ai jamais reçu de multi avec le phare correctement réglé (idem sur le 1200 PP de 2012).
Je pense que lo34 sera content du réglage en ayant réglé au plus bas. C’est ainsi que j’ai réussi à stopper les appels de phare également. Et la visibilité reste excellente.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Je pense que lo34 sera content du réglage en ayant réglé au plus bas. C’est ainsi que j’ai réussi à stopper les appels de phare également. Et la visibilité reste excellente.
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Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Merci pour ton retour Lolo 30
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