Ca y est, je viens de recevoir la notification : IOS 9 est désormais compatible avec l'application
Cher Multistrada Lien App Bêta testeur officiel,
Votre soutien dans ces semaines a été très utile pour nous et maintenant nous avons publié la version bêta finale avant la présentation officielle sur l'App Store. Nous vous demandons de retirer la précédente et installer cette version en utilisant le lien dans l'e-mail à partir d'iTunes Store, vous devriez avoir reçu
Dans cette version (Ducati Multistrada lien 1.1.7) nous avons résolu ces corrections de bugs:
-iOS 9 problèmes de compatibilité et améliorations
-Unités De mesure (vitesse, consommation, etc ..)
-L'enregistrement, Reprendre et enregistrer tour
Optimisation -login
Bogues -Minor
Nous vous attendons pour votre dernière rétroaction afin d'être prêt à partager l'application avec tous Ducatisti dans le monde!
Cordialement,
Ducati personnel
Tout sur l'application Ducati Multistrada Link
- angelius56
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Re: Tout sur l'application Ducati Multistrada Link
Tu veux dire que c'est l'application qui est devenue compatible avec IOS 9.
J'ai reçu le mail quand j'étais chez le DS pour la jauge d'essence.
Je l'ai direct installé sur mon aïePhone S Plus tout neuf, j'ai passé un bon quart d'heure à lui faire accepter le de numéro de châssis, mais pas encore réussi à faire fonctionner l’acquisition de données.
J'ai reçu le mail quand j'étais chez le DS pour la jauge d'essence.
Je l'ai direct installé sur mon aïePhone S Plus tout neuf, j'ai passé un bon quart d'heure à lui faire accepter le de numéro de châssis, mais pas encore réussi à faire fonctionner l’acquisition de données.
- PipeRigate
- Frappé
- Modèle de la moto : 1260S
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 10 fois
- Ricou57
- Fada
- Modèle de la moto : V4S RALLY Full
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 35 fois
Oups, effectivement !!angelius56 a écrit :Tu veux dire que c'est l'application qui est devenue compatible avec IOS 9.
Alors, tu as réussi à la paramétrer ?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé... et carpe diem !!
- lolo30
- Psychopathe
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 125 fois
Pour votre information , l'application est maintenant à disposition sur Apps Store iOS . Elle est donc sortie du périmètre du test. Enjoy
Je ne sais pas si elle est dispo sur Android
- Ricou57
- Fada
- Modèle de la moto : V4S RALLY Full
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 35 fois
Et en plus on retrouve tous les paramètres et les dernières sorties enregistrées... Cool !!
Merci pour l'info Lolo !!
Ouaip !! :respect:lolo30 a écrit :Pour votre information , l'application est maintenant à disposition sur Apps Store iOS . Elle est donc sortie du périmètre du test. Enjoy
Et en plus on retrouve tous les paramètres et les dernières sorties enregistrées... Cool !!
Merci pour l'info Lolo !!
Le savoir ne vaut que s'il est partagé... et carpe diem !!
- gmcl
- Barjot
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 76 fois
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Bonsoir à tous, je suppose que cette application n'est valable que pour les modèles 2015? Il ne me reste plus qu'à changer:Plolo30 a écrit :Ici tout sur cette appli.
Rappel : l'application est disponible sur iOS et Android .
Pour l'instant c'est une page d'information qui doit devenir le lien interactif avec la Multistrada et le pilote lors d'une prochaine mise a jour .
jjm2a a écrit :As tu essayé de faire une recherche avec Google ?angelius56 a écrit :Je suis à la limite d'aller acheter un AïePhone pour être beta testeur.
Mais quand vont-ils tester sur Android ?
http://www.androidpit.fr/application/com.ducati.dcb
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
- angelius56
- Psychopathe
Pour ma part je suis repassé sur aïePhone.
- angelius56
- Psychopathe
Comme dis dans mon précédent post ci-dessus je suis repassé chez , mais je viens de recevoir l'e-mail ci-dessous qui devrait plaire aux possesseurs de smartphones .
Bonjour Jerome,
Ducati est ravie de vous informer que vous faites partie des heureux propriétaires d'une Multistrada 1200 S sélectionnés pour tester la nouvelle version Android de l'application Ducati Multistrada Link !
Nous allons en effet lancer la version Android de la nouvelle application Ducati pour smartphone. Grâce au système de connexion Bluetooth disponible de série sur la nouvelle Multistrada 1200 S, l'application vous permettra d'enregistrer toutes les données de la moto ainsi que vos performances au guidon, de sauvegarder vos itinéraires et d'atteindre chaque jour un nouvel objectif. Vous pourrez consulter le journal de bord à volonté, pour revivre vos expériences et les partager avec vos amis !
L'application est presque terminée et nous voulons que vous soyez le premier à la tester ! Vous pourrez nous livrer vos avis et suggestions, voire nous signaler les éventuels problèmes.
Pour participer, c'est simple : si vous possédez un smartphone doté du système d'exploitation Android 4.4 et versions ultérieures, envoyez à cette adresse e-mail multistradalink@ducati.com l’adresse e-mail de votre compte Google Play (avec lequel vous téléchargez des applications) et le modèle de votre téléphone.
Sous quelques jours, vous recevrez le lien permettant d'installer directement sur votre téléphone la version beta de l'application Ducati Multistrada Link, ainsi que toutes les informations concernant son utilisation et le moyen de nous faire part de vos commentaires.
Votre téléphone devient « connecté », de sorte que vous pourrez immédiatement sauter sur la selle de votre Multistrada et vivre une nouvelle expérience de conduite !
Remarque : l'adresse e-mail de votre compte Google Play est la seule donnée que nous vous demandons pour activer votre version beta de l'application. Ducati l'utilisera uniquement pour permettre et certifier l'installation de votre application.