Aide pour organiser un séjour dans le Vercors
- w2k
- Fada
- Marque de la moto : Ducati / Triumph
- Modèle de la moto : Mts PP / speed 1050
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Aide pour organiser un séjour dans le Vercors
bien meilleur choix je trouve , c'est bien plus "central" et de Die on peut aller dans la drome provencale, dans le vercors ou le Trieves, mais aussi dans l'ardeche... bref vous n'arriverez pas a vous ennuyer, y'a rien a jeter dans ce coin là
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
- MouTSard
- Barjot
- Marque de la moto : Trail Extrème
- Modèle de la moto : ALPINE PEAK
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 20 fois
Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
On peut même aller faire du grand col !
Je vais regarder mon planning et t'affiner quelques Road Book
Je vais regarder mon planning et t'affiner quelques Road Book
Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
- Bruno
- Frappé
- Marque de la moto : KTM
- Modèle de la moto : 1290 Superduke
Merci MouTStard !!!
Au fait, à la base, c'est proposé pour un site généraliste de sorties (OVS pour ne pas le nommer), mais les multifadas sont bien évidemment les bienvenus! Ca me fera même bien plaisir de faire la connaissance "en vrai" de ceux que j'ai plaisir à lire ici (et, en d'autres temps, sur le "premier" forum)
Tous les détails sont là:
http://concentrevosges.canalblog.com
Au fait, à la base, c'est proposé pour un site généraliste de sorties (OVS pour ne pas le nommer), mais les multifadas sont bien évidemment les bienvenus! Ca me fera même bien plaisir de faire la connaissance "en vrai" de ceux que j'ai plaisir à lire ici (et, en d'autres temps, sur le "premier" forum)
Tous les détails sont là:
http://concentrevosges.canalblog.com
- Bruno
- Frappé
- Marque de la moto : KTM
- Modèle de la moto : 1290 Superduke
Salut les alpins!
J'ai une petite galère dans mon organisation: je voulais emmener toute la tribu au restaurant "Le Banc de L'Ours" car je connais l'adresse, la qualité de la cuisine, le cadre fantastique et les tarifs très corrects compte tenu des prestations.
Le hic, c'est qu'ils ont eu des problèmes pendant l'hiver, et ils sont à peu près certains de pas pouvoir ouvrir.
Je leur ai demandé s'ils avaient une adresse "presque aussi bien qu'eux" à me conseiller et ils m'ont parlé de l'auberge de Malaterre. Le souci, c'est que les avis sur le net concernant cette adresse sont plus que mitigés, et j'ai pas trop envie d'emmener tout ce petit monde dans un "piège à touristes".
Mes questions sont donc les suivantes:
- est-ce que c'est une bonne adresse?
- dans la négative, est-ce que vous connaissez une bonne adresse, montagnarde, avec si possible un cadre sympa, dans le Vercors? (budget: 35€ par personne, ce qui est relativement confortable pour un repas complet)
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai une petite galère dans mon organisation: je voulais emmener toute la tribu au restaurant "Le Banc de L'Ours" car je connais l'adresse, la qualité de la cuisine, le cadre fantastique et les tarifs très corrects compte tenu des prestations.
Le hic, c'est qu'ils ont eu des problèmes pendant l'hiver, et ils sont à peu près certains de pas pouvoir ouvrir.
Je leur ai demandé s'ils avaient une adresse "presque aussi bien qu'eux" à me conseiller et ils m'ont parlé de l'auberge de Malaterre. Le souci, c'est que les avis sur le net concernant cette adresse sont plus que mitigés, et j'ai pas trop envie d'emmener tout ce petit monde dans un "piège à touristes".
Mes questions sont donc les suivantes:
- est-ce que c'est une bonne adresse?
- dans la négative, est-ce que vous connaissez une bonne adresse, montagnarde, avec si possible un cadre sympa, dans le Vercors? (budget: 35€ par personne, ce qui est relativement confortable pour un repas complet)
Merci d'avance pour votre aide!