solidarité motarde en marche
- yves34
- Furieux
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS PikeS peak
- A été remercié : 2 fois
Perso,je vous suis les amis on est une famille .
Avant d être un grand chêne , il faut savoir être un gland
- Poiuzt
- Psychopathe
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 863 fois
- A été remercié : 772 fois
Ah ha ! mon beau pays vous attire tant que ça ou est-ce le plaisir de nous retrouver ? ou les deux, allez savoir...
Quoiqu'il en soit, je suis certain qu'on trouvera une occasion de faire les choses bien.
En Helvétie ou ailleurs, faut rester ouvert.
Surtout que la saison ne fait que commencer (vu que jusqu'à mi-mars, c'était pas top délire par chez moi. Bien pour faire du col, cela dit, mais en ski) !
Quoiqu'il en soit, je suis certain qu'on trouvera une occasion de faire les choses bien.
En Helvétie ou ailleurs, faut rester ouvert.
Surtout que la saison ne fait que commencer (vu que jusqu'à mi-mars, c'était pas top délire par chez moi. Bien pour faire du col, cela dit, mais en ski) !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- SMILYTY
- Psychopathe
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 442 fois
- A été remercié : 982 fois
On va donc réfléchir.
Déjà, en fonction de ta nouvelle situation, il faut qu'on sache si tu bosses du lundi au dimanche ou si, par bonheur, tu t'octroie un peu de temps pour toi et ta famille ....
Et dans le temps pour toi, il va falloir nous donner un créneau disponible pour envisager quelque chose ....
Il est sur que ton pays est cool pour rouler, mais c'est bien de toi dont on a envie de partager notre temps et un morceau de route .....
Reprends déjà du poil de la bête avec ton job, et, une fois que tout sera bien remis en place, on se cale et on débarque !!!
On aura le temps de faire un kikivient d'ici là !!
Joyeuses Pâques mon p'tit Poiuzt !!!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Déjà, en fonction de ta nouvelle situation, il faut qu'on sache si tu bosses du lundi au dimanche ou si, par bonheur, tu t'octroie un peu de temps pour toi et ta famille ....
Et dans le temps pour toi, il va falloir nous donner un créneau disponible pour envisager quelque chose ....
Il est sur que ton pays est cool pour rouler, mais c'est bien de toi dont on a envie de partager notre temps et un morceau de route .....
Reprends déjà du poil de la bête avec ton job, et, une fois que tout sera bien remis en place, on se cale et on débarque !!!
On aura le temps de faire un kikivient d'ici là !!
Joyeuses Pâques mon p'tit Poiuzt !!!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Si y en une qui est bien placée pour le prouver : c est moi !!! Une famille au grand cœur, une famille extraordinaire je vous
J espère qu on te revoit bientôt Poiuzt pour l'instant c est stand by pour le à sec mais il va revenir très vite ;-)
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
J espère qu on te revoit bientôt Poiuzt pour l'instant c est stand by pour le à sec mais il va revenir très vite ;-)
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD