APERO du FMW
Ha merde alors, j'ai voté contre
mais ce n'est pas parce que je ne serrai pas avec vous, ou que je n'ai pas envie que vous vous amusiez, c'est juste parce que je suis bourré comme un coin et que je me suis fourvoyé entre les petits ronds qui servent à voter et qui n'arrêtent pas de bouger
Moralité les gars, boire ou voter, il faut choisir
mais ce n'est pas parce que je ne serrai pas avec vous, ou que je n'ai pas envie que vous vous amusiez, c'est juste parce que je suis bourré comme un coin et que je me suis fourvoyé entre les petits ronds qui servent à voter et qui n'arrêtent pas de bouger
Moralité les gars, boire ou voter, il faut choisir
- George
- Fada
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : MULTISTRADA 1200
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Je n'ai jamais vu autant de viande saoule qu'ici au Maroc!!
Re: APERO du FMW
Ha bon? Ils ne m'ont pas tout dit alors?angelius56 a écrit ::rofl: :rofl: :rofl:George a écrit :Oui, mais alors sans saucisson pour moi, vous comprenez, avec ma nouvelle religion!!!!!!!!!!!
L'alcool n'est pas non plus interdit dans ta nouvelle religion George ?
@Nat : Merci. :respect:
- angelius56
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Bah ça dépend aussi beaucoup du prêcheur local, mais ça devient du hors-sujet.George a écrit :Ha bon? Ils ne m'ont pas tout dit alors?
- jjm2a
- Irrécupérable
- Marque de la moto : APRILIA
- Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 68 fois
Ils ont juste une approche différente..
Un soir, dans un resto de Tanger, je demande si il était possible d'avoir un peu de vin ou de bierre.. le serveur me fait un cinéma en m'indiquant que c'est interdit.. Arrive le dessert, il nous dépose sans rien dire une eau de vie à réveiller les morts
[/HS]
Re: APERO du FMW
Aux Fmw, si tu bois en t'orientant vers la Mecque, tu devrais être pardonnéGeorge a écrit :Ha bon? Ils ne m'ont pas tout dit alors?angelius56 a écrit ::rofl: :rofl: :rofl:George a écrit :Oui, mais alors sans saucisson pour moi, vous comprenez, avec ma nouvelle religion!!!!!!!!!!!
L'alcool n'est pas non plus interdit dans ta nouvelle religion George ?
@Nat : Merci. :respect:
[HS]
Ils ont juste une approche différente..
Un soir, dans un resto de Tanger, je demande si il était possible d'avoir un peu de vin ou de bierre.. le serveur me fait un cinéma en m'indiquant que c'est interdit.. Arrive le dessert, il nous dépose sans rien dire une eau de vie à réveiller les morts
[/HS]
- multi20
- Newbie
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : Multistrada S T