NordKapp … Les CR

Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 973 fois
Messages : 8199
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 07:06

NordKapp J33
Borger (NL) - Vielslam (B) 475 km
52°55 N - 50°35 N

Encore une bonne nuit ! Mais finalement depuis 33 jours, je me répète un peu…
M’enfin….Il en reste juste quelques unes avant de rentrer …

Le moral est très bon mais juste l’idée de terminer ce trip me donne un peu de vague à l’âme…
Il paraît que c’est normal..

Il est 7.30 et on attaque le petit dej. Un des plus light (dans le top 5) que nous ayons eu pendant ce trip… dommage!
Bienvenue en Hollande ….
Pendant le petit dej, JeanFi qui était dos au mur, avait une vision globale sur la salle de restaurant
A m’en donné, il a écarquille les yeux, et il est resté bloqué, subjugué par quelque chose qu’il voyait …
Karim était assis à côté de lui et le leur faisait face.
En fait, le papa de Marc Marquez était la, en train de déjeuner avec un autre type…. Tout simplement…
Alors ce petit déjà. Été un peu orienté discussions GP d’autant plus que ce WE, il se déroule aux PaysBas…
Un beau cadeau visuel pour un grand passionné de MotoGP tel que JeanFi !
Bravo pour son sens de l’observation !!!!
Et oui, les Multifadas Mousquetaires fréquentent des endroits biens !
Même avec des petits dej un peu light…
Quelques minutes plus tard, nous l’avons vu par la fenêtre s’engouffrer dans un Évoque et partir tranquille….
Un bon moment pour lancer la journée…

Départ 9.10 20°
Un peu retardé par Karim ce matin qui n’arrête pas de se battre avec Sygic … de toutes les façons, ça va devenir son deuxième pseudo !!! (Sic)

Aujourd’hui c’est une journée de liaison où on prendra un peu de plaisir en Belgique et Allemagne..
Car en Hollande, c’est plat, c’est droit, c’est limité à 80 et il y a beaucoup de trafic.
Le OffRoad est terminé alors ça va rouler avant d’enrouler…

Quelques portions d’autoroute en Hollande à 100, ou 110 (mais chut, faut pas le dire… :sifflo: )

Vers 11.00 on fait une pause à l’ombre d’une série d’arbres, il fait 25°…
Nous commençons à avoir chaud sous nos tenues mais grâce aux nombreux zips, l’air passe, et il nous rafraîchit assez….
Dès que nous repartons, nous traversons le Rhin, dans la partie où il est tout petit…. Surprenant !

Le roadbook nous fait passer la frontière plusieurs fois entre l’Allemagne et la Hollande..
On traverse des petits villages limités à 50 et 30 et nos motos commencent à chauffer gravement…
Les ventilos se mettent en route tout le temps arrivons à les refroidir sur les portions à l’ombre et au frais des grandes forêts traversées…

À m’en donné, les GPS s’embrouillent… (c’est normal, il y a un roadbook de base, et chaque GPS l’interprète comme il a envie… et quand on arrive à une intersection,
- l’ouvreur dit : « je vais partir à droite »
- Le second dit : « moi il me fait partir à gauche »
- Le troisième dit : « moi il me dit d’aller tout droit »
Alors, forcément, à un moment donné, ça merde…) :sifflo:

Cela nous aura fait faire une grande boucle vers l’est et le nord alors que le roadbook est à l’ouest et vers le sud, nous prendrons l’autoroute pour rectifier le tir, et par chance, la portion Hollandaise (à 100) n’est pas très longue, l’Allemande (à 120) est plutôt confortable et enfin la Belge (à 130) devient plutôt amusante…

Nous rattraperons le roadbook et continuons la descente vers notre destination du soir…
Il nous fait longer la Salm, une chouette rivière qui prend sa source à Beho et qui se jette dans l’Ambleve dans le village de Trois Ponts.

Initialement nous devions dormir à l’auberge de la cascade, à Stevelot, mais lors de la réservation, l’hôtel était déjà complet.
Nous avons donc réservé dans la petite ville de Veilsalm, au cœur des Ardennes…

L’attraction du jour était la cascade de Coo, à Stevelot, devant l’auberge complète…
Un très bon moment.
Et la petite route sinueuse avec un goudron tout neuf qui nous y a emmené nous a permis de retrouver des sensation de Multifadas et surtout, d’user un peu nos pneus sur les côtes !! :sifflo:
Effectivement, de ce côté-là, nous avons des pneus carrés…
Mais nous le savions en partant!
Ils ont très bien fait le job et je crois que la monte que nous nous avons choisi et la meilleure pour ce type de Road trip.
Pirelli Rally STR a l’avant et Continental TKC 70 a l’arrière.
Un must !!!!

Nous arrivons dans notre hôtel à 17.45, La Villa des Effats à Vilslam, le soleil brille, et la chaleur chaleur est bien présente. Il fait 28°!

Prise de possession des chambres, rituels quotidiens, mise à sécher des vêtements sur la terrasse, au soleil, qui chauffe encore beaucoup à cette heure-ci, et l’apéro est prévue à 19h30.

Finalement, cette journée de liaison, ce sera super bien passée!

Ce soir, c’est notre dernière soirée tous les trois …
Alors on débrief !
Demain soir on est à Turkeim avec Patrick, un gars au top qui mériterait d’être un Multifadas….
Et jeudi, on sera chez Karim, en famille …
On en profite alors encore un peu !!!

Le dîner est local.
Nous prenons tous le menu du Touriste, composé d’une soupe au légumes, d’une Carbonade Flamande à la Leffe. avec des frites Belges moyennes et une mousse au chocolat ou glace…
Moi j’ai pris la glace …. Très bonne !

On a bu de la bière locale, la Chouffe, et du blanc Local à base de Chardonnay.

On a debriefé la journée , la semaine , le moi… Enfin, tout le RoadTrip!
Et à l’unanimité, ce qui ressort, c’est l’aventure humaine que nous avons vécu pendant ces 33 jours. Il en reste 2!!!!!
La descente jusque Turkeim et le retour chez Karim.
Il y aura un 36 Ème pour le retour définitif à Toulon et sûrement un 36 et 37 Ème jusqu’à Toulouse…

Demain, on doit retrouver Éric H sur la route et on va pouvoir comparer Multi sales face à une toute propre..
Mais ca, s’est une autre histoire…

Fin de soirée avec le patron de l’auberge, très interessant !

Il est minuit et demie et je vais au lit.

Demain départ 9.00 après un BreakFirst à 8.00…
On va voir qui c’est qui gagne ….

To be continued…

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1340 fois
A été remercié : 672 fois
Messages : 8400
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 07:32

on commence à sentir la fin, et qu'est-ce qu'on va lire après devant nos cafés :choc:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 973 fois
Messages : 8199
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 07:33

Tu pourra relire l’Espagne !!!

Oui la fin est proche ….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
papagayo58
Fada
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
Localisation : Dijon
A remercié : 92 fois
A été remercié : 185 fois
Messages : 297
Inscription : 30 juil. 2019 10:57

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 08:05

La fin de ce road trip. Et la faim de repartir non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 973 fois
Messages : 8199
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 08:36

Oh que oui !!!
La grosse faim même !!!!

On parle déjà des 2 prochains !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1340 fois
A été remercié : 672 fois
Messages : 8400
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 11:10

J’imagine très bien les destinations, je pourrai même parier dessus. On en reparle à ton retour devant un bon figatellu grillé 8)
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Fanatique
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 504 fois
A été remercié : 544 fois
Messages : 2000
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 19:15

Je comprends bien la nostalgie en voyant la fin du périple arriver tout doucement.
Pour éviter que les GPS en fasse à leur tête, en fonction de leur algorithme, je préfère suivre des traces sans calcul de GPS.
ceci permet toujours ponctuellement de faire des détours, mais sans perdre la trace d’origine que l’on a mis du temps à figer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 973 fois
Messages : 8199
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: NordKapp … Les CR

26 juin 2024 22:18

Absolument !!!!
C’est pour ça que je complète avec OsmAnd
Qui permet d’avoir une vue globale sur la carte avec la trace !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 973 fois
Messages : 8199
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

NordKapp … Les CR

27 juin 2024 08:48

NordKapp J34
Vielslam (B) - Turckheim (France) 440 km
50°35 N - 48°08 N

Voilà. Avant dernier matin avant le retour en Suisse chez Karim
Notre aventure touche à sa fin….

Super nuit encore !
Petit dej extra et préparatifs
On arrive à décoller à 9.10, il fait grand soleil et 21°

La pluie forte est annoncée pour cet aprèm dans les Vosges, on est psychologiquement tous bien prêts !

Pendant 1 h, nous roulons sur de superbes routes Belges, et passage de la frontière Luxembourgoise. Nous suivons la route le long du Woltz.
Vraiment que d’un bonheur à enrouler proprement et avec un bon rythme…
Traversée de Clervaux, ville plutôt huppée de ce petit pays déjà bien fort en niveau de vie…

Ensuite on longe le Sûre, pareil, superbe route le long de la rivière.
Tout est verdoyant et le paysage change vraiment des pays du nord.
Le thermomètre est remonté à 24°, l’air de notre déplacement dynamique nous fait un bien fou !

À la sortie de Michelau, (j’avais calé un rendez vous avec un Multifadas très actif sur le Fofo, Eric, plus connu sous le nom de code de Ricou57
qui est dans le coin avec sa femme pour le week end) nous trouvons une MultiRally garde dans l’herbe haute de l’air de pic-nic de la zone.
Cligno à droite, on gare les trois moto et on fait enfin connaissance de visu après toute ces années à échanger sur le Fofo et sur FaceDeBook…
Un super moment de partage…
Mais on est pas là pour enfiler des perles … alors tous les 4, (+ sa Sirène De Selle - j’ai nommé Christine) nous partons rouler…
Ils nous accompagnent pendant 2 h et c’est un grand plaisir de faire maintenant une escadre de 4 MultiRally !
C’est superbe dans le rétro et ça devait l’être aussi depuis la position 4 !
Petite pause sustentatoinre pour nos machines avant de quitter le Luxembourg ou l’essence est bien moins cher qu’ailleurs…
Donc on fait le plein à Grevenmacher.

Et ça repart !
En passant le pont de la frontière, un barrage de Polizei avec des hommes armés jusqu’au dents qui nous regardent passer sans même esquisser un petit sourire…
Tant mieux, on a pas de temps à leur donner….

En Allemagne, on a très bien roulé !
Avec leur nationales à 100km/h le rythme était encore meilleur…
La, on a commencé à longer le fleuve Mosel, puis on a tourné à gauche pour monter dans les collines avoisinantes…
Passage par Saarburg pour longer ce coup ci le Saar… très belle route !
Une vrai route de Multifadas, ça tombait bien, on était là et vraiment dans notre élément!
Un grand kiff!

Nous nous sommes arrêté pour boire un coup de frais, dans une station service à Hilbringen.
Papotage, desalteration (oui, j’invente des mots mais c’est le propre d’un écrivain !!) et franche rigolade.
Un polizei motard se présente à la station, et pendant qu’il finit son plein, je l’aborde pour lui demander une photo.
Il accepte avec un grand sourire!
Il vient se garer devant nos Multi, on fait la photo, il decasque et on discute tous ensemble bien 10minutes.
Un très bon moment motard

Nous repartons sans Ricou57 et Christine, qui ont pris la route pour rentrer chez eux… ils n’habitent pas loin….
S’en vient immédiatement une section d’autoroute Allemande, no limit…
Nous faisons donc nos derniers kilomètres sur ces routes ouvertes à plus de 150 km heures…. Ça fait du bien et ça réveille….

Nous repassons la frontière franco-allemande à Carling/St Avold et d’où sommes surpris de voir un contrôle douanier, accompagné d’une grosse procédure..
Il doit y avoir 10 ou 15 camions, une flopée de polizei allemand en armes, qui ont l’air de chercher quelque chose… ils contrôlent tout ce qui rentre en Allemagne, ils sont vraiment très nombreux…
Nous passons à 20 km/h comme cela est indiqué sur les panneaux, mais ils sont tous occupés et ne nous calculent même pas…

Nous arriverons donc en France, et nous constatons immédiatement que les bas-côtés de la route sont jonchés, voir inondés de déchets plastique et autres… c’est désespérant après ce voyage dans tous ces pays où la propreté règne en maître…
À ce moment-là, j’ai honte d’être Français
Dire que l’on a vu fleurir sur le bord de la route suivante, des panneaux interdisant de jeter ses ordures par la fenêtre de sa voiture…
Mais où va t on ???

Reprise du roulage sur des nationales pour avancer un peu puis, tourner à gauche pour des petites départementales bien viroleuses dans la campagne Lorraine.

Enfin, nous faisons notre dernière pause à Maizieres le Vic, pour laisser passer un gros front nuageux sur le parc du Ballon des Vosges et ne pas prendre la flotte.
Il fait 30°… nous échangeons avec des motards locaux qui viennent de là où on va et qui se sont pris une grosse Sausse, avec de la grêle…
Après 1/2 heure de pause, nous reprenons la route pour suivre le RoadBook.
Il est top celui là encore !
Les 3 Mousquetaires retrouvent encore leur âmes de Multifadas dans les montées (et descentes) du Parc Naturel des Vosges…

Gros bouchons dans la ville de Ste Marie les Mines car il y a une grosse manifestations autour d’un salon de minerais… Le Gem est un incontournable de la région!

Montée à Bonhomme, redescente en Alsace à Turckheim pour notre dernière étape.
Nous sommes seuls sur la route et c’est magique…
Les odeurs dans la forêt, ce bitume juste humide mais qui accroche de folie, nous avons eu l’ensemble du Parc pour nous tous seuls. Le pied!
Je précise aussi que la haut, nous avons perdus 11° avec un thermomètre redescendu à 19…
Mais quel pied ! Vraiment !
Cette fin de Road book nous a encore donnée à tous les 3 une banane grande comme ça !

Après, arrivés dans la petite ville de
Turckheim, ville médiévale ravissante, cité viticole d’Alsace (normal pour des amateurs de bonne choses) où nous logeons dans l’hôtel d’un ami de Patrick K, passionné de Ducati avec qui j’entretiens des relations d’amitiés depuis bien longtemps…
L’hôtel se nomme « Le Berceau du Vigneron ». Pas de doutes, nous sommes au bon endroit!!

Rangement des motos au garage, fermé à doubles tours….
Et oui, nous ne sommes plus dans les pays du Nord, il n’est pas question de laisser nos motos dans la rue, en liberté. Bienvenue en France. Sniff…

Prise de possession des chambres, douche, lessive et hop, nous nous engouffrons dans la voiture de Patrick qui nous emmène dîner dans la montagne, dans un restaurant typique Alsacien où nous nous régalons et passons une soirée extra !
Merci Patrick pour ce moment au top qui vient pré-clôturer ce magnifique voyage.

To be continued …

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkImage
Image
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricou57
Fada
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4S RALLY Full
Localisation : Montigny lès Metz
A remercié : 116 fois
A été remercié : 35 fois
Messages : 397
Inscription : 14 avr. 2014 22:01

Re: NordKapp … Les CR

27 juin 2024 09:27

Encore un très beau CR de notre ami Antoine qui nous tient en haleine tous les matins :amen:
Une super rencontre pour nous avec ces 3 mousquetaires sur le retour et un partage de leur roadbook sur quelques dizaines de km. Et effectivement Antoine, depuis l’arrière, cette enfilade de Rally nous donnait une belle banane et un kiki tout dur de vous suivre ::d
Bref, un super kif de vous avoir rencontrés et d’avoir pu échanger un bout de route ensemble. Vous allez retrouver vos familles qui doivent aussi s’impatienter quelque peu…
Terminez bien ce beau parcours et au grand plaisir de vous retrouver un de ces jours :super: . Nos cafés du matin auront désormais beaucoup moins de saveur ! … :-( :wink:
Le savoir ne vaut que s'il est partagé... et carpe diem !!
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1340 fois
A été remercié : 672 fois
Messages : 8400
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: NordKapp … Les CR

27 juin 2024 13:00

La presque fin de cette belle aventure humaine qui, j’en suis persuadé, a encore plus resserer les liens d’amité déjà existant. La séparation risque d’être un peu compliquée émotionnellement mais avec dans l’esprit sans doute la préparation de la prochaine épopée.
To be continued :bond:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Fanatique
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 504 fois
A été remercié : 544 fois
Messages : 2000
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: NordKapp … Les CR

27 juin 2024 13:11

Ce retour en France est signes de transition vers la fin de cette belle aventure.
Entendre parler des Vosges et de l’Alsace, terrain de jeux d’enfance, me rappelle bien des souvenirs.
En effet ce coin est un vrai paradis pour motard.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 973 fois
Messages : 8199
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

NordKapp … Les CR

28 juin 2024 01:29

NordKapp J35
Turckheim (F) - Savigny (CH) 340 km
48°08 N - 46°55N

Encore un bonne nuit !
La dernière de notre trip dans un hôtel.
il fait grand beau et 21° une belle journée s’annonce.
La dernière de roulage pour notre trio …
Avant de repartir autre part…

Patrick vient partager le petit dej avec nous et il va nous accompagner un peu sur la route.

À 9.20, décollage de la petite place de Turkheim, 3 Rally et une PP…
Il ouvre jusqu’à Munster par une belle route au milieu des vignes…

Je reprend la main à Munster pour raccrocher au Road book.

Nous entamons la traversée de l’Alsace par la route des Crètes avec un très bon rythme..
(Même sur la route pleine de gravier ou quelques fois, je me suis fais des petites frayeurs..)
Je me répète mais qu’est ce que ça fait du bien d’essorer un peu la poignée !
Petite pause à Houppach et pour la première fois de notre trip, nous buvons un coup à la terrasse d’un bar où nous y restons presque 1/2 heure !!!
Le temps de partager encore et encore avec Patrick car il ne dispose pas de moyen de communication dans son casque…

Reprise de la route, encore avec un bon rythme jusqu’à la frontière Suisse où je passe la main à Karim pour la fin du trajet.
Repassage de la frontière pour rentrer en France, dans le Jura, a Delle. Côté Français nous avons fait le plein, le dernier aussi !

Et encore roulage , roulage, roulage…
Que du bonheur!
A St Hypollite où nous croisons un paquet de motard, petit stop pour laisser Patrick reprendre la direction de chez lui…
Il fait toujours beau et chaud…

Le trio est à nouveau au complet pour enrouler et enrouler encore, en escadre serré.
Je suis derrière et c’est super beau à voir! J’ai fais encore plein de séquences vidéo…et difficile de faire des photos en roulant dans les virolos…

Pause pipi et sustentation des pilotes au pont de Biaufond, qui enjambe le Doubs et qui marque notre dernière frontière pour rentrer définitivement en Suisse.
Les cloches des vaches sonnent dans les montagnes, il fait 28° et on commence à avoir un peu chaud …

À partir de la nous suivons notre Suisse national en rang serrés.
Et ben le cochon, il ne se gêne pas non plus pour essorer la poignée dans les zones boisées et viroleuses!
Mais rassurez vous, dans les zones habitées ou en agglo, il redevient un Suisse respectueux de son permis… et du notre !!!

Le RoadBook est respecté au virage près en passant par Les Planchettes, Le Locle et sa descente en épingles serrés, nous traversons la Sibérie Suisse, j’ai nommé le plateau de la Brevine ou certains hiver le thermomètre peux descendre à plusieurs dizaines de degrés en dessous de zéro (un peu comme notre village de Mouthe - qui se situe presque sur la même latitude…)

Passage à Ste Croix, au dessus du lac de Neuchatel puis descente régulière sur Yverdon les bains par la 151, cette route bien large et pleine d’épingles, est un pousse au crime…
Comme nous suivons le local de l’étape, nous restons sage derrière lui.
Et on a bien fait!
À mi chemin, la Police Suisse était en contrôle routier… avec comité d’accueil en bas…
Ça aurait été dommage de se faire prendre après 13000 km bien sages…

À partir d’Yverdon, il « casse » le RoadBook et nous fait passer par ses chemins à lui qu’il connaît parfaitement.
Petit bout D’autobeurk pour traverser Yverdon qui est super chargée à cette heure de sortie de bureaux, puis nous traversons de belles forêts par des petites routes superbes…

Nous arrivons finalement à Savigny où nous croisons Théo, sont fils, à un arrêt de bus avec sa copine.
Arrivés à la maison à 17.30, nous sommes chaleureusement accueillis par ses parents, Nadia, Louis et les chats.
Petit debrief autour des motos et nous passons à la douche chacuns…

On l’a fait !!!!
Trop forts ces Multifadas Mousquetaires !

Pour la première fois, je range mon linge sale du jour et j’en sort du tout propre, pas encore utilisé, pour anticiper sur la préparation de demain et le retour à Toulon.

Place à un bon verre de jus de citron pour se désaltérer avant de passer au choses sérieuses…

Franchement, oui franchement, je ne voudrais pas que ça s’arrête …
Mais la vie est ainsi!

Super moment de partage entre l’apéro et le dîner chez Karim.
On a refait le match !!

Au lit pour la suite car demain, ça continu vers le sud !

To be continued …

Image


Et un grand merci à tous pour vos gentils messages
: coeur: Image
Image
Image
Image
Image
Image
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
papagayo58
Fada
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada V4S
Localisation : Dijon
A remercié : 92 fois
A été remercié : 185 fois
Messages : 297
Inscription : 30 juil. 2019 10:57

Re: NordKapp … Les CR

28 juin 2024 06:59

Bravo! Vous avez mené à bien ce merveilleux voyage sans encombre. Le trio est resté uni et avancé contre vents et marées et surtout pluie. :adoration:

Merci pour ces compte rendus qui j'avoue vont me manquer car ils m'ont permis de me replonger dans mes souvenirs, d'égayer mes débuts de journées et de me donner envie de repartir.

Maintenant, reprendre le cours normal de vos vies il faudra.
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Fanatique
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 504 fois
A été remercié : 544 fois
Messages : 2000
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: NordKapp … Les CR

28 juin 2024 07:03

Bravo les mousquetaires pour ce magnifique périple sans embûches, juste quelques « faits de voyage » pour pimenter les souvenirs.
Bon retour en famille à chacun de vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Revenir à « Les Multifadas Sudistes »