Motomag juin 2023.
Il y a un comparatif sur les pneus sport touring.
Qq1 l'a lu ?
Pneus sport touring
- JeanFi
- Irrécupérable
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 315 fois
- A été remercié : 317 fois
- w2k
- Fada
- Marque de la moto : Ducati / Triumph
- Modèle de la moto : Mts PP / speed 1050
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 47 fois
Je suis en train...
Comme d'hab, rien de nouveau, ils sont tous très bons mais comme faut un classement, c'est le roadsmart 4 le chouchou, puis le pirelli Angel gt2 et le bridg' t32
Comme d'hab, rien de nouveau, ils sont tous très bons mais comme faut un classement, c'est le roadsmart 4 le chouchou, puis le pirelli Angel gt2 et le bridg' t32
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
- JeanFi
- Irrécupérable
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 315 fois
- A été remercié : 317 fois
Après le T32 puis le T32 GT, je suis passé au Roadsmart IV monté juste avant le FMW Kalisté ; pour ma part, je l'ai trouvé meilleur dans tous les registres, et question longévité, il n'y a pas photo ...
C'est celui qui sera sur la Rally une fois l'origine usée, quand il n'y aura pas les tétines.
Après il n'y a rien de plus subjectif que les pneus, donc à chacun de faire sa propre opinion ...
C'est celui qui sera sur la Rally une fois l'origine usée, quand il n'y aura pas les tétines.
Après il n'y a rien de plus subjectif que les pneus, donc à chacun de faire sa propre opinion ...
- w2k
- Fada
- Marque de la moto : Ducati / Triumph
- Modèle de la moto : Mts PP / speed 1050
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 47 fois
Le meilleur pour la pluie (Ariègeoise)
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
- Phil380
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Baskets
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 108 fois
A part ça, très bon ressenti, pneu très (trop?) vif, il met bien en confiance, reste a le tester vraiment sur le sec, car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de le pousser vraiment.
Re: Pneus sport touring
Valà!... et il a été largement a la hauteur vu les conditions!
A part ça, très bon ressenti, pneu très (trop?) vif, il met bien en confiance, reste a le tester vraiment sur le sec, car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de le pousser vraiment.