Actuellement en Roadted 01 après 2 trains de PR4, je dirais que sous la pluie le PR4 se veut plus rassurant (n'est-ce qu'une impression ?)
Sur le sec, pareil, mais les ayant montés en début d'hiver je manque de point de comparaison pour l'instant.
metzeler roadtec 01
- Fredarsouille
- Newbie
- A été remercié : 1 fois
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 863 fois
- A été remercié : 772 fois
Franchement, sur le mouillé, rien eu de mieux que le PR4.
Et tous les tests et autres review le confirment...
Et tous les tests et autres review le confirment...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- jjm2a
- Irrécupérable
- Marque de la moto : APRILIA
- Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 68 fois
Je ne connais pas le PR4.. il va donc être très difficile de te dire qui des deux est le mieux..
Je suis très content du M7RR qui est très polyvalent et qui permet d'aller vraiment très loin.
Je me suis donc naturellement tourné vers Metzeler pour trouver un pneu capable de monter rapidement en température et qui tienne avec des conditionss de route changeante (froid, pluie..)
Les articles de presse sur le Roadtec 01 sont tous excellent.. il ne le restait plus qu'à essayer.. (pas encore sous la pluie).
http://www.moto-journal.fr/news/equipem ... -motorrad/
Je suis très content du M7RR qui est très polyvalent et qui permet d'aller vraiment très loin.
Je me suis donc naturellement tourné vers Metzeler pour trouver un pneu capable de monter rapidement en température et qui tienne avec des conditionss de route changeante (froid, pluie..)
Les articles de presse sur le Roadtec 01 sont tous excellent.. il ne le restait plus qu'à essayer.. (pas encore sous la pluie).
http://www.moto-journal.fr/news/equipem ... -motorrad/
- Phil380
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Baskets
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 108 fois
Quelqu'un a t’il testé la nouvelle version SE du Roadtec 01? Nouveauté: sculptures et profil modifié pour améliorer l'adhérence en courbe et la maniabilité, la gomme et a priori la longévité reste inchangé.
Ce pneu est a destination des sportives et roadster sportif, on peut donc inclure la Multi dans le lot!...
Ce pneu est a destination des sportives et roadster sportif, on peut donc inclure la Multi dans le lot!...