Interessante discussion.
Pour ma part, j'ai monté des Angel GT 2 après deux trains de Scorpion Trail 2 (la monte d'origine, remplacée par les mêmes. Je n'ai pas eu le choix il n'y avait que ça de dispo au debut du confinement)
Les Scorpion n'ont pas duré du tout:
premier set: 3500km (dont 1500 km de rodage, entre décembre et mars):
deuxième set: 4300km. (mi mars a mi mai)
Je les ai trouvés vraiment rassurants. moins vifs que les Angel GT 2, mais adhérence sans défaut et vite chauds. Je me suis dit que la très courte longévité était un réel problème pour un voyage de plusieurs milliers de km s' il fallait prévoir un pit-stop au milieu.
Là, j'ai fait monter des Angel GT 2: pareil: rassurants, plus vifs, adhérence impeccable. J'ai roulé hier sous une pluie battante avec, rien à dire. On verra combien ils tiennent. J'ai changé la config moteur sur "smooth" en Touring: je me dis que ça aidera peut-être à les faire durer plus longtemps....
Sur mon ancienne moto, j'avais monté des roadsmart 3, que j'avais trouvé mieux que les Angel GT (1 à l'époque).
Conti Roadattack3
- GuidoBrasletti
- Piqué
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multi 1260S
- A été remercié : 13 fois
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
Message
Re: Conti Roadattack3
du Conti road attack 3 je suis passé au Road attack 4 sur 2 montes. Le pneus arrière en duo chargé a tenu 4800km, c'est la première fois que j'en fais autant avec un pneu surtout en étant en duo essentiellement et chargé de temps en temps. L' avant quant à lui a fait deux arrières, soit 8000km mais il était temps de le changer, l'arrière pouvait faire encore un peu, mais bon quand faut y aller faut y aller donc...
Mais voilà tout à un prix et CONTI mets la barre très, trop, haut, à 260 roros le bout de caoutchouc pour l'arrière je passe mon tour et je vais vers DUNLOP Road 4. Voilà sa nouvelle monte. Je vous en dirai des nouvelles plus tard car avec cette nouvelle pénurie ben on va pas aller rouler ce week-end
Mais voilà tout à un prix et CONTI mets la barre très, trop, haut, à 260 roros le bout de caoutchouc pour l'arrière je passe mon tour et je vais vers DUNLOP Road 4. Voilà sa nouvelle monte. Je vous en dirai des nouvelles plus tard car avec cette nouvelle pénurie ben on va pas aller rouler ce week-end
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge