Réfèrencer le fofo
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
je ne doute absolument pas de la pertinence de tes propos, mais pour petit rappel le fofo est né en 3 jours suite à la cission avec un autre fofo. Il est possible, voir probable, que les méta données et autres ne soient pas au top pour le référencement. Mais quoiqu'il en soit si on a pas la quantité on a la qualité des membres
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Bruno2A
- Fanatique
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
Moi j'aime bien quand il n'y a pas trop de monde, esprit amical voir familial par moments.
J'dis ça, j'dis rien.... pas tapé svp
J'dis ça, j'dis rien.... pas tapé svp
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- jjm2a
- Irrécupérable
- Marque de la moto : APRILIA
- Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 68 fois
C'était pas une critique
Jusque qu'il y avait un thread sur le référencement et que certains membres proposaient des mots clés.. et que le référencement ce n'est pas juste des mots clés empilés mais un vrai boulot..
Perso, j'ai trouvé ce forum par hasard.. alors qu'il ma fallu que quelques minutes pour trouver l'autre.
Mais bon, si c'est voulu.. j'ai rien dit
Jusque qu'il y avait un thread sur le référencement et que certains membres proposaient des mots clés.. et que le référencement ce n'est pas juste des mots clés empilés mais un vrai boulot..
Perso, j'ai trouvé ce forum par hasard.. alors qu'il ma fallu que quelques minutes pour trouver l'autre.
Mais bon, si c'est voulu.. j'ai rien dit
- diplomate83
- Psychopathe
tout à fait d'accord avec toi, et nous acceptons toutes les critiques surtout quand elles vont dans un but d'amélioration, c'était juste l'explication de la chose.
Il faudrait sans doute reprendre un peu tout ça mais au niveau technique je suis très largué, c 'est Lolo30 qui s'en charge avec l'aide de Thibault.
à voir à la rentrée
Il faudrait sans doute reprendre un peu tout ça mais au niveau technique je suis très largué, c 'est Lolo30 qui s'en charge avec l'aide de Thibault.
à voir à la rentrée
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- jjm2a
- Irrécupérable
- Marque de la moto : APRILIA
- Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 68 fois
Je sais que c'est beaucoup de temps investi de manière bénévole.. Que le temps est aussi une denrée précieuse lorsqu'on a une famille, un boulot, des impondérables moins sympas, une ou des passions et une Multistrada à faire rouler
Mes propositions sont donc faites avec respect de votre travail et sans aucune volonté de critiquer quoi que ce soit ni qui que ce soit. :respect:
Mes propositions sont donc faites avec respect de votre travail et sans aucune volonté de critiquer quoi que ce soit ni qui que ce soit. :respect:
- diplomate83
- Psychopathe
Tout a fait
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- diplomate83
- Psychopathe
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- yves34
- Furieux
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS PikeS peak
- A été remercié : 2 fois
merci pour ton aide futur
Avant d être un grand chêne , il faut savoir être un gland