lolo30 a écrit : ↑07 juin 2017 17:48
Cesco2b a écrit :#Mauvaisefoimotarde Les gars arrêtez d'être sectaire!!! pas tout le monde ne peut s'offrir le Saint Graal...mais pourtant on peut s'y intéresser et venir ici glaner des informations ou partager des solutions techniques et oui on trouve des amortisseurs et des moteurs sur d'autre vehicules... et je commence sérieusement à me sentir offensé de tout ce que je lis, et vais finir par faire vœux de silence.
Salut mon ami Cesco,
J'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire. Et savoir que tu commences à te sentir offensé me rend triste.
Peux tu m'expliquer mieux ?
Merci d'avance
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Oui ce serais dommage.
A a mon avis ça n'a pas lieu d'être.
Pour en revenir au fond, pour ma part je ne suis pas inquiet, pour citer un exemple que je connait bien, sur un autre forum d'une marque chère a notre Mascotte, l'hémorragie vers d'autres forces (Rouge; Orange; Exct...) a frappé il y a déjà fort longtemps, (le Prez du Forum roule même a présent en Kawa!...
) et a l'époque l'on s'est posés les mêmes questions métaphysique qu'ici! Résultat, on a rien changé, ce forum reste un forum de marque, la plupart des anciens qui on migré vers d'autres cieux, dont je suis, sont resté pour les potes et l'amour de la marque (néanmoins), résultat, au dernier rassemblement (Dans les Cévennes!
) pour l'Ascension, sur les 65 motos présente, il y avait 60 représentantes de la dite marque.