Je ne suis pas trop fan de faire de la pub "gratuitement", mais là quand même je trouve l'affaire pas mal. J'ai acheté une béquille d'atelier pour multistrada 1200, 44,99 € chez moto vision. Une dizaine d'euros de frais de port, commandée le mercredi midi, reçu le vendredi. Montage un poil chiant au niveau des roulettes, sans doute moins costaude que la Ducati, mais 5 fois moins chère. Aucun problème pour lever la moto pour graisser la chaîne. Après je ne m'en servirais pas pour stocker la moto sur le long terme. En photos :
Béquille d'Atelier
- Supermot76
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S 1000 XR
- Supermot76
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S 1000 XR
Je trouve l'équilibre un peu précaire, en partie parce que la partie qui rentre dans le moyeu me parait un peu courte (je pense que c'est la même malgré tout que pour la Ducati). De plus cette béquille est en 2 parties, que l'on boulonne pour le serrage. J'imagine que ça doit être un point faible par rapport à la Ducati en 1 pièce. Après j'ai peut-être tord, peut-être que ça tiendrait très bien, mais je préfère ne pas la laisser à long terme.
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
J'ai la même mais en rouge. Effectivement la partie boulonné doit être le point faible, mais l'effort se fait surtout quand on lève la moto, ensuite elle ne fait plus d'effort donc je pense qu'elle peut aisément supporter le stockage prolongé.
Pour ce qui est de l'axe, il a la même longueur que la béquille Ducati il me semble
Pour ce qui est de l'axe, il a la même longueur que la béquille Ducati il me semble
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- w2k
- Fada
- Marque de la moto : Ducati / Triumph
- Modèle de la moto : Mts PP / speed 1050
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 47 fois
j'ai la meme... moto sur la bequille d'atelier, elle penche un peu coté droit... à moins que ce soit mon garage qui soit pas trop de niveau...
ca te fait pareil ?
ca te fait pareil ?
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
- lo34
- Addicte
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multi 1200S DVT
- A été remercié : 19 fois
j'ai acheté la même pour mon ex Diavel et reporté sur la Multi. c'est du bon matos. une fois levée, on peut même monter sur la moto, ça ne casse pas !
" il est aisé d'avoir une grande gueule, encore faut-il savoir l'ouvrir à bon escient ..."
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
nonw2k a écrit :j'ai la meme... moto sur la bequille d'atelier, elle penche un peu coté droit... à moins que ce soit mon garage qui soit pas trop de niveau...
ca te fait pareil ?
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 863 fois
- A été remercié : 772 fois
J'ai pris la version Ducati et (mise à part le prix), c'est top, stable et super solide.
Rien à dire (à part le prix, Marise)
Rien à dire (à part le prix, Marise)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- desmobolo
- Frappé
- Marque de la moto : Triumph
- Modèle de la moto : Tiger 1200 XCA
j'avais la même ,j'ai stocker deux hivers ma multi sans soucis ,a part peu être au niveau des culasses
si vous me chercher je suis dans l'autre coin !