Salut à tous,
Nouvelle Ducati, nouveau souci !
Sur ma 1200 de 2011, l'ancien proprio avait monté un décata + pot mivv avec l'ECU fourni par mivv.
Problème : je suis parti roulé ce week end, un petit tour de 500 bornes, et les rivets qui tiennent la chicane et l'embout carbone se sont éclatés avec les vibations (ils ont pris du jeu)..
Du coup ce matin je me retrouve à remonter toute la ligne d'origine avec la grosse pomme de terre qui sert de catalyseur, mais par manque de temps pour remettre l'ECU d'origine (trop d'habillages à tomber + réservoir..) j'ai laissé le mivv.
Question : Est-ce que ça craint pour le moteur d'avoir cet ECU mivv avec le cata + ligne d'origine ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je remonte l'ECU d'origine ?
Merci d'avance
Gros manque de pot !
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Message
Re: Gros manque de pot !
À mon avis il vaut mieux ça que l'inverse. Tu vas puer du cul ça c'est sur, mais il faudra te grouiller de changer l'ecu ce sera mieux
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Message
De plus la sonde lambda sur les Multi est avant le catalyseur donc la correction de l'ECU est minime.
Comme le dit Patrick, tu peux rouler ainsi sans problème mais quand tu as un peu de temps, remets donc celui d'origine
Re: Gros manque de pot !
Oui, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre. Tu seras peut-être un peu trop riche, pas très grave.diplomate83 a écrit : ↑25 nov. 2019 21:28À mon avis il vaut mieux ça que l'inverse. Tu vas puer du cul ça c'est sur, mais il faudra te grouiller de xha'ger l'ecu ce sera mieux
De plus la sonde lambda sur les Multi est avant le catalyseur donc la correction de l'ECU est minime.
Comme le dit Patrick, tu peux rouler ainsi sans problème mais quand tu as un peu de temps, remets donc celui d'origine
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
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