Salut tout le monde,
J étais en route depuis un petit moment sous la pluie et d un seul coup j ai sur mon tableau de bord le rapport Neutre qui s affiche !
Je passe mes vitesses et rien de s affiche mais les rapports passent bien !!
Avez vous rencontrer le même problème ?
D après vous d’où cela pourrait il venir ?
Merci
Problème capteur de rapport engagé
- Bruno2A
- Fanatique
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
Un défaut qui n'avait jamais été relevé ici à ma connaissance, tu dois être le premier.
Comme tu dis, probablement le capteur
Comme tu dis, probablement le capteur
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
les belles italiennes sont toujours capricieuses, mais on les aime ainsi
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- Banane0
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 950
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous,
je viens sûrement tard, sur le sujet mais je rencontre un problème similaire sur un MTS 950.
A froid,quand je la sors du garage les rapports engagés sont décalés. L'affichage de rapport engagé affiche 1 alors que la boîte de vitesse est au neutre...
En roulant, après plusieurs dizaines de minutes, les rapports affichés se recale correctement.
Est-ce que quelqu'un aurait rencontrer ce genre de problème ?
Merci,
je viens sûrement tard, sur le sujet mais je rencontre un problème similaire sur un MTS 950.
A froid,quand je la sors du garage les rapports engagés sont décalés. L'affichage de rapport engagé affiche 1 alors que la boîte de vitesse est au neutre...
En roulant, après plusieurs dizaines de minutes, les rapports affichés se recale correctement.
Est-ce que quelqu'un aurait rencontrer ce genre de problème ?
Merci,
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
capricieuse ta belle . Jamais entendu parler d'un tel problème
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- kawavince
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : S1000XR
- A remercié : 161 fois
- A été remercié : 171 fois
le seul problème rencontré sur ma 1200 Enduro a ce sujet était le câble du capteur de rapport engagé qui sortait a l'arrière du moteur côté bras oscillant, le câble était venu toucher le tube d'échappement (mal passé d'usine) et l'isolant avait fondu créant des faux contacts de temps en temps. J'avais des problèmes moteur (ca callait ou impossible de monter dans les tours et des indications bizarres au tableau de board).
Maintenant si tout va bien a part une mauvaise indication au tableau de board, c'est certainement le capteur qui est en défaut.
Maintenant si tout va bien a part une mauvaise indication au tableau de board, c'est certainement le capteur qui est en défaut.