jauge changée sous garantie, main d'oeuvre peut être à payer. mon ds me dira + tard.
y a bien eu 1H30 de main d'oeuvre
jauge carburant
- Bruno2A
- Fanatique
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
A mon tour, jauge qui ne remonte pas après avoir fait le plein, s'allume à 3 barres et quand il dit "vide" je remets max 15 litres...
Je l'ai trouvé déjà bizarre le mois dernier et avais demandé au DS de vérifier à la révision des 24000 il y a 2 semaines, rien de particulier m'a-t-il dit....
Maintenant c'est clair, elle est hs...
Elle a 3 ans le mois prochain, que puis je espérer ?
A suivre !
Si aucune aide de Ducati (ou de mon concess ) , quelqu'un pourrait il me dire le prix de cette jauge ?
Merci d'avance
Je l'ai trouvé déjà bizarre le mois dernier et avais demandé au DS de vérifier à la révision des 24000 il y a 2 semaines, rien de particulier m'a-t-il dit....
Maintenant c'est clair, elle est hs...
Elle a 3 ans le mois prochain, que puis je espérer ?
A suivre !
Si aucune aide de Ducati (ou de mon concess ) , quelqu'un pourrait il me dire le prix de cette jauge ?
Merci d'avance
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- SergeXX
- Barjot
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 96 fois
J'en suis à mon deuxième changement jauge dont le dernier fait il y a +- 1 mois.
Toutes deux hors garantie moto. La pièce est prise par Ducati, la MO c'est pour toi.
Effectivement ca prend +- 1h pour le changement.
Toutes deux hors garantie moto. La pièce est prise par Ducati, la MO c'est pour toi.
Effectivement ca prend +- 1h pour le changement.
A+
Serge/XX
Serge/XX
- Bruno2A
- Fanatique
Merci
Et pour info, ils ne t'ont pas donné le prix de cette jauge ?
Si elle est moins cher que la Mo, je préfère le faire moi-même
Et pour info, ils ne t'ont pas donné le prix de cette jauge ?
Si elle est moins cher que la Mo, je préfère le faire moi-même
- Cesco2b
- Furieux
- Modèle de la moto : MTS 1200 ABS
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 14 fois
George l'a remplacé et c'est super simple. Faut juste déposer le réservoir dévisser la jauge et remonter la nouvelle. De mémoire moins de 100€ la pièce chez Patrick Salles
Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk
- SergeXX
- Barjot
- Modèle de la moto : MTS 1200 Enduro
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 96 fois
Effectivement, pour l'avoir vu le faire, c'est le dépoilage de la moto qui prend du temps, le remplamcement, une fois le réservoir sur l'établi, c'est super simple.
A+
Serge/XX
Serge/XX
- Bruno2A
- Fanatique
Demande de garantie faite ce jour, un retour pour mercredi normalement, pièce & Mo... on verra.
Pour info, 74 euros la jauge et il compte 1h30 de Mo... Au pire, si refus de prise en garantie, je le ferai moi-même
Pour info, 74 euros la jauge et il compte 1h30 de Mo... Au pire, si refus de prise en garantie, je le ferai moi-même
- Bruno2A
- Fanatique
Pour info:
La jauge a bien été prise en garantie avec la Mo... Rien à débourser mais sur la route du retour du roadtrip, un des deux ressorts (oui, il y en a 2 ) de la commande de la fourchette du sélecteur a cassé, plus posssible de rétrograder et là pas de garantie (fin du HS)
La jauge a bien été prise en garantie avec la Mo... Rien à débourser mais sur la route du retour du roadtrip, un des deux ressorts (oui, il y en a 2 ) de la commande de la fourchette du sélecteur a cassé, plus posssible de rétrograder et là pas de garantie (fin du HS)
- Leeroy
- Barjot
- Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
Déjà eu ce problème (et connu de tous également!). Pour info, mon DS avait une astuce pour ces ressorts. Il les a changé et ensuite il à souder un truc là bas dedans... je ne saurais plus te dire quoi... mais depuis, plus aucun problème!Bruno2A a écrit :Pour info:
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Bonjour,
Petit déterrage de sujet ma multi 2010 à la jauge capricieuse depuis 2 mois je voudrais la changer est ce bien la bonne référence:
https://www.pieces-ducati.com/ducati-mo ... /59210211F
Merci si vous avez un Tuto je suis preneur.
Petit déterrage de sujet ma multi 2010 à la jauge capricieuse depuis 2 mois je voudrais la changer est ce bien la bonne référence:
- MetalRouge83
- Irrécupérable
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
- A remercié : 868 fois
- A été remercié : 544 fois
https://www.pieces-ducati.com/ducati-m ... le/chassis
Pour le tuto, hélas, je ne te serais pas d’un grand secours, ayant fait faire le job sur la mienne par mon DS ( une 1260 )..
Re: jauge carburant
Salut Cee1970. …Tu peux tenter, pour être sûr, de faire une recherche avec le numéro de série de ta machine en suivant ce lien :cee1970 a écrit : ↑27 juil. 2021 17:05Bonjour,
https://www.pieces-ducati.com/ducati-m ... le/chassis
Pour le tuto, hélas, je ne te serais pas d’un grand secours, ayant fait faire le job sur la mienne par mon DS ( une 1260 )..
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.