hello les Multifadas,
je ne sais pas si ça se produit sur les vôtres, mais l'affichage des infos en bas à droite du compteur (trajet 1 & 2, conso..) ne reste pas fixe malgré plusieurs essais d'ordre d'affichage possible.
Par exemple, je pars le matin avec trajet 1/conso moyenne/conso immédiate, je m'arrête prendre des croissants, et au démarrage suivant il y a trajet 2, vitesse moyenne et distance par exemple.
ça fait ça aussi sur vos MTS ?
affichage compteur trajet, conso...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 863 fois
- A été remercié : 772 fois
Salut !
Normalement, si je ne m'abuse, par défaut elle reprend l'ordre défini dans le menu configuration.
Donc, tu fais des changements qui restent valides tant qu'elle est allumée, puis le tableau revient à l'ordre défini dans le menu configuration.
En gros.
Normalement, si je ne m'abuse, par défaut elle reprend l'ordre défini dans le menu configuration.
Donc, tu fais des changements qui restent valides tant qu'elle est allumée, puis le tableau revient à l'ordre défini dans le menu configuration.
En gros.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- ricks
- Newbie
- Modèle de la moto : Multistrada V4S
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
c'est ce que je croyais aussi, mais visiblement c'est pas le cas, j'ai défini un ordre d'affichage, mais il change tout seul quand je l'allume.
- ricks
- Newbie
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
il n'y a que ça comme soucis "enquiquinant", c'est rien, tout le reste c'est que du bonheur avec cette machine
Je viens d'essayer un truc qui a l'air de tenir pour le moment, j'ai mis l'affichage par défaut, ensuite éteint la moto, rallumé fait mes réglages "préférés" éteint la moto, et depuis à chaque allumage ça a l'air de tenir, c'est un peu tôt pour crier victoire, mais on verra demain pendant une ballade si c'est bon.
Je viens d'essayer un truc qui a l'air de tenir pour le moment, j'ai mis l'affichage par défaut, ensuite éteint la moto, rallumé fait mes réglages "préférés" éteint la moto, et depuis à chaque allumage ça a l'air de tenir, c'est un peu tôt pour crier victoire, mais on verra demain pendant une ballade si c'est bon.
- LeBaron
- Newbie
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 2 fois
Chez moi je trouve toujours le même affichage... qui ne me convient pas ...hé hé
Mais la question était de savoir si ça changeait. Pas chez moi
Mais la question était de savoir si ça changeait. Pas chez moi
Arsouille, oui, mais vous m'attendez alors.
- VfredBiker
- Newbie
- Modèle de la moto : Multistrada V4S Spor
- A été remercié : 1 fois
Slt ricks,
Exactement mêmes problèmes.... a l'étude chez mon ds.... il traite avec ducati pour trouver une soluce
compteur change aleatoirement à chaque réalumage moto.... et maintenant me le fait aussi parfois en roulant ...
Exactement mêmes problèmes.... a l'étude chez mon ds.... il traite avec ducati pour trouver une soluce
compteur change aleatoirement à chaque réalumage moto.... et maintenant me le fait aussi parfois en roulant ...
Qui freine bien,arsouille bien