Moi je ne dis plus rien...
Par contre, tu peux maintenant voter.
Merci d'avance.
Ducati connect
- gmcl
- Barjot
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 76 fois
Bonjour apologue, oui ça peux être intéressant de connaître tous les bugs de Sygic...
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
- gmcl
- Barjot
Apologue, es-tu toujours en version 18.8.6 ou bien tu es passé à la dernière version ?
J'hésite à cause de fait que l'on ne peut pas effacer le point suivant directement à partir du joystick sur la dernière version ? C'est dommage.
Je vais certainement dire une connerie, mais est-ce quelqu'un utilise un Samsung ou un iphone, et si oui, est-il possible de supprimer"le point suivant" directement sur l'écran de la moto ? On sait jamais, peut être que le mirroring est différent avec ces modèles ?
J'hésite à cause de fait que l'on ne peut pas effacer le point suivant directement à partir du joystick sur la dernière version ? C'est dommage.
Je vais certainement dire une connerie, mais est-ce quelqu'un utilise un Samsung ou un iphone, et si oui, est-il possible de supprimer"le point suivant" directement sur l'écran de la moto ? On sait jamais, peut être que le mirroring est différent avec ces modèles ?
- Apologue
- Piqué
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada V4s
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 11 fois
Et impossibilité aussi dans la dernière version d'utiliser l'import de fichier itn directement dans le répertoire "itinerary", donc obligation de tout planifier sur maps.sygic.com
Re: Ducati connect
Salut oui j'ai tout installé en dernière version, ce qui peut être une erreur effectivement : pas de possibilité d'effacer l'étape suivante (bon, à part s'arrêter, passer en mode téléphone sur ducati connect, et le faire sans Sygic, puis tout reconnecter). Mais pas depuis le tableau de bord, c'est sur. J'ai un samsung galaxy A31.gmcl a écrit : ↑14 sept. 2021 18:51Apologue, es-tu toujours en version 18.8.6 ou bien tu es passé à la dernière version ?
Et impossibilité aussi dans la dernière version d'utiliser l'import de fichier itn directement dans le répertoire "itinerary", donc obligation de tout planifier sur maps.sygic.com
- gmcl
- Barjot
Merci apologue pour ta réponse. C'est quand même dommage de perdre les possibilités que l'on a sur la 18 ?
J'ai trouvé une version 19.0.3 Beta sur le net, ils avaient juste ajouté l'accès à Sygic Travel qui n'était pas dans la 18.8.6.
Il y a toujours la possibilité de supprimer le point suivant, je vais rouler avec pour l'essayer on verra bien.
J'ai trouvé une version 19.0.3 Beta sur le net, ils avaient juste ajouté l'accès à Sygic Travel qui n'était pas dans la 18.8.6.
Il y a toujours la possibilité de supprimer le point suivant, je vais rouler avec pour l'essayer on verra bien.
- Boris930
- Frappé
- Modèle de la moto : Multistrada V4s GT
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 26 fois
Non, vraiment pas possible de supprimer un point de passage sur la version 20.x….c’est ridicule vu que, comme vous le dites, la version 18 le permettait.
J’ai envoyé un mail aujourd’hui au support Sygic pour leur expliquer la situation et pour leur demander où retrouver la version 18 pour iOS….bon, c’est sûrement un pavé dans la marre, mais qui sait . Je vous tiens au courant qd j’ai des nouvelles.
Pour info, fin août j’étais du côté côté de Vaison la Romaine. On a fait plus de 3000 kilomètres en 8 jours et rien n’a planté niveau Ducati Connect/Sygic
J’ai envoyé un mail aujourd’hui au support Sygic pour leur expliquer la situation et pour leur demander où retrouver la version 18 pour iOS….bon, c’est sûrement un pavé dans la marre, mais qui sait . Je vous tiens au courant qd j’ai des nouvelles.
Pour info, fin août j’étais du côté côté de Vaison la Romaine. On a fait plus de 3000 kilomètres en 8 jours et rien n’a planté niveau Ducati Connect/Sygic
- gmcl
- Barjot
Merci Boris930, au moins c'est rassurant de savoir que ça fonctionne, même si de mon côté je le savais déjà vu que comme toi j'ai fait 3500 kms et les seuls soucis que j'ai eu c'est la surchauffe de mon smartphone, mais pour ça il faut quand même quelques centaines de bornes d'affilée. Je pense que ça vient du format de mon téléphone, 6,4" il rentre juste dans le compartiment, donc aucune aération possible.
- papagayo58
- Fada
- Modèle de la moto : Multistrada V4S
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 187 fois
Aujourd’hui j’ai échangé avec mon DS préféré, il vient d’être informé de la mise à jour de la moto du type du mail que nous avons reçu. Il a eu une mise à jour sur sa valise signe que les choses bougent. Selon lui, la mise à jour peut durer 45 minutes comme c’est le cas sur la Panigale.
J’ai constaté c va e soir une modification de l’application Ducati Connect.
La mise à jour sera effectuée j’espère dans 15 jours en profitant d’une petite intervention.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai constaté c va e soir une modification de l’application Ducati Connect.
La mise à jour sera effectuée j’espère dans 15 jours en profitant d’une petite intervention.
- papagayo58
- Fada
- Modèle de la moto : Multistrada V4S
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 187 fois
Je suis sous IOS et pour l’étape de connection entre la moto et le téléphone, cette page n’était pas comme ça. Il n’y avait pas les détails des différentes étapes.
- gmcl
- Barjot
Papagayo58 est-ce que par hasard, avec le iphone tu as cette configuration là (voir photo) quand tu établi un parcours ?
En fait ce qui m'intéresse c'est de savoir si tu as ce signe "-" dans le rond rouge, cet icône permet, d'après Sygic de supprimer un point de passage via le joystick du V4.
Simplement pour savoir si ça ne viens pas du fait d'être sous Android ?
Merci
En fait ce qui m'intéresse c'est de savoir si tu as ce signe "-" dans le rond rouge, cet icône permet, d'après Sygic de supprimer un point de passage via le joystick du V4.
Simplement pour savoir si ça ne viens pas du fait d'être sous Android ?
Merci
- Ricou57
- Fada
- Modèle de la moto : V4S RALLY Full
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 35 fois
Salut gmcl,
Je me permets de répondre car pas plus tard qu’hier j’ai utilisé Sygic et effectivement j’ai supprimé un point de mon itinéraire par ce biais
Je me permets de répondre car pas plus tard qu’hier j’ai utilisé Sygic et effectivement j’ai supprimé un point de mon itinéraire par ce biais
Le savoir ne vaut que s'il est partagé... et carpe diem !!