Sygic
- Boris930
- Frappé
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada V4s GT
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 26 fois
Je ne sais pas comment vous voyez les màj se faire….moi, je ne vois rien, je suppose que ça se fait en arrière plan. On en est à quelle version là pour IOS?papagayo58 a écrit : ↑07 avr. 2022 21:47Mise à jour passée sur iOS. A tester.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- papagayo58
- Fada
- Modèle de la moto : Multistrada V4S
- A remercié : 93 fois
- A été remercié : 187 fois
Vous noterez que je possède un iPhone 14! Encore un Bug.
Re: Sygic
La mise à jour se fait toute seule. Pour connaître ta version, il faut aller dans réglages et tout en bas tu trouveras infos. Tu trouveras ensuite la version dans: à proposBoris930 a écrit :Je ne sais pas comment vous voyez les màj se faire….moi, je ne vois rien, je suppose que ça se fait en arrière plan. On en est à quelle version là pour IOS?papagayo58 a écrit : ↑07 avr. 2022 21:47Mise à jour passée sur iOS. A tester.
- Boris930
- Frappé
Oui, je sais où regarder, je voulais juste voir si c’était la bonne version…visiblement, oui …mercipapagayo58 a écrit : ↑08 avr. 2022 06:58La mise à jour se fait toute seule. Pour connaître ta version, il faut aller dans réglages et tout en bas tu trouveras infos. Tu trouveras ensuite la version dans: à proposBoris930 a écrit :Je ne sais pas comment vous voyez les màj se faire….moi, je ne vois rien, je suppose que ça se fait en arrière plan. On en est à quelle version là pour IOS?papagayo58 a écrit : ↑07 avr. 2022 21:47Mise à jour passée sur iOS. A tester.
- scharrach
- Fanatique
- Modèle de la moto : Pikes Peak V4
- A remercié : 518 fois
- A été remercié : 563 fois
Suis un peu bête mais je ne vois pas comment ouvrir un GPX ?
Tu peux nous en dire plus ?
Maj faite sur IPhoneBoris930 a écrit :Oui, je sais que la màj n’apporte rien hormis les 20 min….mais certains parlent de connexions plus rapides, faciles entre le tél et la moto…à voir.
Pour ma part, j’ai positionné mon téléphone à l’extérieur….au départ, pas pour des problèmes de surchauffe, mais pour avoir un œil sur l’appli Coyote.
Bon, par contre, faut que ça fonctionne bien plus tôt que vous pour moi….le 13 mai, je part au Mans pour le we moto GP (où je serai en VIP chez Ducati!!! ) et, le lundi 16, je retrouve 2 amis, normalement du côté de Clermont Ferrant pour une belle boucle de 6 jours dans votre beau pays!
Version 22.0.1
Suis un peu bête mais je ne vois pas comment ouvrir un GPX ?
Tu peux nous en dire plus ?
- scharrach
- Fanatique
- Modèle de la moto : Pikes Peak V4
- A remercié : 518 fois
- A été remercié : 563 fois
Finalement à a fonctionné Samedi (je pense qu'ils déploient version par version).
Donc je suis bien à jour, l'import de GPX se fait en lançant depuis un fichier, mais il ne m'importe que le point de départ et d'arrivé, sans les étapes
Ca ne sert à rien
Comment fais-tu, tu récupère toutes les étapes ?
J'ai forcé en passant par Play Store.
Finalement à a fonctionné Samedi (je pense qu'ils déploient version par version).
Donc je suis bien à jour, l'import de GPX se fait en lançant depuis un fichier, mais il ne m'importe que le point de départ et d'arrivé, sans les étapes
Ca ne sert à rien
- Boris930
- Frappé
Mdrrrr….effectivement, si ça n’importe que point de départ et d’arrivé, ça sert pas à grand chose!scharrach a écrit : ↑11 avr. 2022 13:43J'ai forcé en passant par Play Store.
Ca ne sert à rien
- Poiuzt
- Psychopathe
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 863 fois
- A été remercié : 772 fois
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais moi je passe par là..
https://maps.sygic.com/#/?map=13,46.2274,7.3556
Puis je fais mon petit bonhomme de chemin, avec les points, et tout, et tout...
Puis une fois fini je m'envoie un mail...
Puis depuis mon téléphone je clique sur le lien du mail et hop, ça ouvre Sygic, et hop tout y est.
Je peux même enregistrer mes parcours dans mes "préférés" et le retrouver plus tard.
Bon, après ça marche une fois sur 3 sur le tableau de bord parce que Ducati Connect est une bouse, mais Sygic tout seul, ça marche.
Puis depuis mon téléphone je clique sur le lien du mail et hop, ça ouvre Sygic, et hop tout y est.
Je peux même enregistrer mes parcours dans mes "préférés" et le retrouver plus tard.
Bon, après ça marche une fois sur 3 sur le tableau de bord parce que Ducati Connect est une bouse, mais Sygic tout seul, ça marche.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Boris930
- Frappé
Je fais tout à fait pareilPoiuzt a écrit : ↑11 avr. 2022 20:12Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais moi je passe par là..