Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté de rouler avec la ligne d'origine mais en map racing grâce à la clé livrée avec la ligne Termignoni titanium.
Avez vous toujours cette config ?
Combien avez vous fait de kilomètres depuis ?
Avez vous rencontré des soucis de chauffe ou de catalyseur ?
Je lance ce post car j'ai la possibilité d'opter pour cette config mais j'aimerai savoir ou je mets les pieds.
La raison principale vient du fait que la marée chaussée sévissant vers chez moi est très regardante sur la présence des catalyseurs et l'homologation des pots...
Plusieurs motos immobilisées pour ce cas, ce qui commence a devenir un peu stressant...
J'ai cherché sur le site et sur le net et le seul sujet que j'ai trouvé parle de panigale chez ducati mania:
https://www.ducati-mania.com/viewtopic. ... 2&start=30
Merci d'avance,
UP MAP avec Catalyseur Origine
- multistrada26
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
Message
Re: UP MAP avec Catalyseur Origine
Je ne pense pas que cela soit opportun car avec le termi il faut une injection plus riche en essence (enfin je crois) et donc pas adapté lorsqu'il y a un cata. Tu risques d'avoir une moto qui tourne comme une patate
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- lolo30
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- Localisation : New York
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 125 fois
Message
Re: UP MAP avec Catalyseur Origine
Hello l’ami !
Je comprends ta préoccupation mais je ne comprends pas ton inquiétude concernant le contrôle de chicane …. Puisqu’il suffit de laisser la chicane en place sur la ligne Racing.
Avec nos Ducati, il se trouve que dans beaucoup de régions encore, les Ducati propres et non trafiquées sont connues par les forces de l’ordre comme plus bruyantes que les autres motos (même d’origine).
Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas rouler avec la Map Racing et le catalyseur d’origine. Ce n’est pas bon ni pour ton catalyseur, ni pour ton moteur. Et les sondes vont rien comprendre à ce qui se passe.
Voilà ce que je peux dire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Je comprends ta préoccupation mais je ne comprends pas ton inquiétude concernant le contrôle de chicane …. Puisqu’il suffit de laisser la chicane en place sur la ligne Racing.
Avec nos Ducati, il se trouve que dans beaucoup de régions encore, les Ducati propres et non trafiquées sont connues par les forces de l’ordre comme plus bruyantes que les autres motos (même d’origine).
Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas rouler avec la Map Racing et le catalyseur d’origine. Ce n’est pas bon ni pour ton catalyseur, ni pour ton moteur. Et les sondes vont rien comprendre à ce qui se passe.
Voilà ce que je peux dire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
- multistrada26
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: UP MAP avec Catalyseur Origine
OK merci pour vos avis !
@lolo30, c'est pas la chicane que la police regarde chez nous mais l'homologation du silencieux et la présence du catalytique
Je vais donc suivre vos conseils et me tourner vers la map adaptée.
Si jamais l'un d'entre vous est intéressé, je vais mettre en vente ma ligne Termignoni sous peu
Seb
@lolo30, c'est pas la chicane que la police regarde chez nous mais l'homologation du silencieux et la présence du catalytique
Je vais donc suivre vos conseils et me tourner vers la map adaptée.
Si jamais l'un d'entre vous est intéressé, je vais mettre en vente ma ligne Termignoni sous peu
Seb