Eh alors là… ???
Déjà actuellement j’avais du mal, mais alors là je ne me pose même pas la question…
Si c’est vrai (j’ai mal à y croire… a vérifier), ben peut-être qu’elle trouvera son public mais pas avec moi.
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ure/647001
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
KTM Style 2024 ?
- MetalRouge83
- Irrécupérable
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
- A remercié : 868 fois
- A été remercié : 544 fois
Bon, je préfère croire que c’est du « maquillage » avant la version définitive , histoire de donner du grain à moudre aux photographes de presse moto.
Sinon, ben non, ça passe pas non plus par ici. Je n’ai rien contre leurs qualités moteur, châssis et tout le tremblement. Mais question « trait », non, les Italiens restent toujours en haut de la page question « esthétique ». Et que ce soit auto ou moto
Re: KTM Style 2024 ?
Salut Éric …. ….Ouaip ! Moi aussi j’ai un peu de mal. On dirait un final de projet Design sous acide ….scharrach a écrit : ↑31 août 2023 23:50Eh alors là… ???
Déjà actuellement j’avais du mal, mais alors là je ne me pose même pas la question… …
…
Si c’est vrai (j’ai mal à y croire… a vérifier), ben peut-être qu’elle trouvera son public mais pas avec moi.
…
…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon, je préfère croire que c’est du « maquillage » avant la version définitive , histoire de donner du grain à moudre aux photographes de presse moto.
Sinon, ben non, ça passe pas non plus par ici. Je n’ai rien contre leurs qualités moteur, châssis et tout le tremblement. Mais question « trait », non, les Italiens restent toujours en haut de la page question « esthétique ». Et que ce soit auto ou moto
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1367 fois
- A été remercié : 684 fois
il y a le coup de crayon italien, avec ses lignes fluides et belles qui donnent des objets magnifiques, et il y a les coups de serpe teutons qui donnent des coups de serpe...
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- JeanFi
- Irrécupérable
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 315 fois
- A été remercié : 317 fois